![]() |
Organisation coin poupée
J'ai plein plein d'articles pour les poupées, mais je ne sais pas trop comment organiser le tout pour que ce soit bien rangé et facilement accessible pour les enfants. Comment êtes-vous organisées à la maison ou garderie ? Merci.
|
Dans ma garderie, j'ai un bac avec 3 tiroirs. Pour y ranger tous les accessoires de poupée.
|
Cool moi aussi j'ai fais la même chose.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Les bacs 3 tiroirs je les trouves dangereux faut les fixer au mur car sinon ils basculent sur les enfants. C'était fréquent ici.
|
C'est ça que j'avais avant, mais comme mentionné, les enfants ouvrent tous les tiroirs à la fois, donc ça bascule. C'est pour cette raison que j'ai maintenant mon petit cube 2 tiroirs, qui lui est stable.
|
Moi j'ai rangé le linge dans une valise pour enfant de Dora.
J'ai de disponible en tout temps, des poupées, des pousettes, un petit lit et des chaise hautes. je range les accessoire dans le garde robe dans un bac a 3 tiroir et je sors un seul bac a la fois. Tu peux séparer tes articles par thèmes. Comme ca ca empêche les enfants de tout sortir en même temps et ca les motives pour le rangement pcqu'ils doivent ramasser si ils veulent autre chose |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone