![]() |
Petit déjeuner
salut, jusqu'a qu'elle heure donnez vous le petit déjeuner:confused:
|
J'ai fait ça la première année et j'ai déchanté assez vite. J'offrais le service pour dépanner et là c'était rendu que le petit disait à sa mère qu'il voulait déjeûner chez moi alors c'était tous les matins. J'ai coupé ça.
Mais pour ta question moi j'offrais jusqu'à 7h45 pcq les autres arrivaient à 8h00. |
Moi, je l'offre mais jusqu'à 7h30 gros max. Faut dire que j'ouvre à 6h15. Ca ne me dérange pas de les faire manger. Par contre, mes déjeuners, c'est assez simple.
|
moi j'ouvre à 7h j'ai un enfant de 14 mois qui arrive vers 8h sans le petit déjeuner je suis obliger de lui donner le petit déjeuner ou j'attends la collation de 9h?
|
Tu dis aux parents de le faire déjeûner avant la garderie. :)
Si tu donnes le déjeûner à 8h et j'imagine que ça doit lui prendre 30 minutes pour manger. Ensuite tu ramasses son déjeûner mettons 5 minutes. Il est rendu 8h35 et à 8h50 tu commences à penser à sortir la collation. Méchante perte de temps je trouve. |
Citation:
Offre lui un déjeuner, et fait payer la maman! Et si elle refuse...moi, je te dirais de lui donner un petit quelque chose quand même.....(qui ne coûte pas cher, genre une rotie au beurre de peanut). Je ne sais pas la situation de la maman, mais je ne comprend pas ....;( |
j'ai pas que lui j'ai une autre qui vient a 8h30 la même chose
|
le petit il est unique pas de frère ni sœur
|
Moi si les parents veulent que je les fasses déjeuner, c'est jusqu'à 7h30-7h40 gros max. À 8h00 les autres arrivent et on descend en bas.
|
Je n'offre pas le déjeuner. On mange la collation vers 9h . J'ouvre à 7h30 , donc les enfants devraient avoir mangé en théorie. Si ce n'est pas fait à la maison, ben ils attendent jusqu'à la collation c'est tout. ;)
Je donnerais à déjeuner bien sur si c'était dans un cas spécial par contre ! Mais au quotidien.. non ! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone