![]() |
Présences accréditée
Je suis un peu confuse. J'ai fait une sortiehier avec les mousses et tous les parents étaient présents. On est parti de là-bas à 12h30 et chaque parent a finalement ramené son enfant à la maison.
J'Indique présent ou absent en pm? Est-ce que je serai coupée si je n'avais aucun enfant? (J'avais dit aux parents que je pouvais prendre les enfantssans problème en pm, mais ils ont quand même décidé de les garder avec eux) |
non tu es payer car c eux qui veulent garder leur enfants pas toi ils vont quand même signer am et pm ca fonctionne comme ça chez moi il faut avertir les parents dès le départ
|
Merci pour ta réponse, mais en fait c'est pas la partie parent qui me fait me questionner mais la partie ministère. Ils paieront quand même? Et en pm, je marque pré.sent ou absent considérant que ca a terminé à 12h30 ? J,ai fait le diner pour tout le monde quand même....
|
pour ça moi je marque tjrs présent mon bc mon expliquer l'enfant present ou pas marquer present
|
Tes enfants étaient absent. Tu écris absent. Tu seras pas coupé, tu offfrais le service.
|
moi j'inscrirais présents, moi je n'inscris pas deux dans la meme journée, si l'enfant quitte vers 1h pour aller a un rendez vous ou autre j'inscris présent, je ne coupe pas la journée.
les tiens étaients présents jusqu' a midi trente, ils sont présents |
avec les nouvelles fiche d'assiduité, tu dois écrire abscent. Mais tu ne sera pas coupé pour autant puisque tu offrais le service.
c'est les nouvells règle, si un enfant arrive après la collation tu lui mets un A pour le matin et un P pour l'après-mid. même chose si il quitte après le diner, tu mets un P pour le matin et un A pour l'après-midi. cette facon de faire n'a pas pour but de nous couper les subvention puisque les parents ont réservé la place. C'est pour calculer un % d'occupation et ainsi pouvoir offrir d'autres place accrédité en cumulant les abscens chez tout les RSG d'un territoir on peut se retrouver a pouvoir accrédité des RSG de plus. C'est sur que si un enfant est tjrs abscent le lundi AM la BC va p-e finir par poser des questions mais pour une seule journée il n'y a pas de problème |
j'ai posé la question à mon bc et eux disent d'inscrire présent à partir am et pm à partir du moment ou tu as offert le repas du midi
que les A1/2 et P1/2 ne sont que lorsque l'enfant part avant le repas ou arrive aprés le repas dumidi ! mais c'est peut étre propre à chaque bc appel les et demandes |
ok merci beaucoup!!!!
Mais crime, Absent si l'enfant arrive après la collation, je trouve ca spécial un peu. Ma collation est servie à 8h30 environ (car j'ai 2 enfants sur 3 quisont ici à 7h tappant,l'autre arrive vers 9hrs), donc je devrais mettre absent dans ce temps-là? |
Citation:
Et si l'enfant quitte après le dîner, j'inscrit A pour le pm... Personne du BC ne m'a jamais donné d'heure pour écrire un A ou un P... J'y vais avec ma logique, pour moi l'am est jusqu'après le dîner, et le pm débute à la sieste vers 13h... Au pire attends ta visite coucou et demande à ton agente ou appelle là, mais selon moi ce n'est pas très dramatique si tu t'es trompé!!! Et tu sauras toujours payé, et ce même si tu n'as aucun enfant une journée :yes: La seule situation où on est pas payé (à part nos jours de fermeture à nos frais) est lorsqu'on ne fait pas payé le parent, car pour avoir notre subvention, il faut la contribution parentale de 7$... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone