![]() |
Les torieux de jouets de la maison!!!
je sait pas si vous avez ce probleme mais moi chaque jour les enfants arrive avec des jouet de chez eux meme si c interdit, ou bien je doit leur enlever en arrivant ce qui me vaut une crise ou bien je leur laisse et la c des petite crise toute la journée parce que c bien compliqué le partage des jouets qui sont a eux !!! pis les aprents embitionne de plus en plus heille cette semaine jai une maman dun gars de 18 mois qui la laisser entré dans la garderie avec un baton de hockey venant de chez lui!!! je lui est enlever et jai dit a lui et a maman - ho mais je croit pas que se soit une bnne idée sa ,ya des ami qui vont se prendre des cout avec sa dans une garderie!!! voyon dont! je comprend quils veulent séviter une crise a la maison mais la c moi qui me la ramasse la crise cest plutot tanant sans compter le soir quand il eulent leurs jouets et que je sait plus trop dans quel bac a jouet il lont mit! haaa misere je suit tanner de sa ! et jai beau leur envoyer des feuilles ,leur expliquer sa a laire bien dure a comprendre!!!:furious:
|
il me semble qu'au contraire comme parent j'évite ca ... il a assez de jouets à la garderie et en plus ca fait quelques choses de l'fun quand il revient à la maison le soir !!! au pire si il part avec de la maison je le laisse dans lauto rendu à la garderie ... les parents qui respectent pas les règles de la garderie comment veux-tu que les enfants les respectent .... pfffffff après il se demande pourquoi les éducatrices et les profs ont de la misère avec la discipline des enfants !!!
|
Ne dis plus rien..
enlève le jouet des mains de l'enfant et met le dans les mains du parent... le silence parfois est plus déconcertant!! ;) |
je suit sur le point de leur donné une feuille écrit en ROUGE- si vous apporter des jouets a la garderie ceux ci seront considérés comme un don a la garderie et il ne retouneront plus jamais chez vous!!!!!!!! ALORS PENSEZ SY A 2 FOIS AVANT D'AMMENER DES JOUETS ICI HIHIHIH!!!!
|
Citation:
|
Citation:
Moi je le ferais tellement... mais en plus diplomate peut-être... Ah oui, j'oubliais la diplomatie n'est pas vraiment mon fort :o |
Mes cocos ont des bacs au vestiaire. Quand le parent part, je met le jouet dedans et je dis à l'enfant qu'il va le revoir ce soir quand il retournera chez lui. Je n'ai jamais eu de crise de leur part et bien souvent, le soir venu, il l'oubli!
|
Comme nad29 les garderies ou j'ai travailler ainsi que lagarderie de ma fille ont une case pour les enfants et les jouets vont dedans :)
Solution facile pour ceux qui sont mal a l'aise de parler dans le casque des parents ;) |
Moi pour ma part,je le remet directement au parent en prenant la peine de lui dire que les jouets de la maison ne font que faire faire des crises inutiles à leur petit à la garderie.Maintenant je crois que mes parents ont très bien compris lolll Certain veulent éviter la crise mais ne se soucient pas de celle que nous auront à nous taper après...
|
Il me semble en tant que parent que ce n'est pas si compliqué que ça de dire non à un enfant (de moins de 5 ans en plus...). Ma fille me demande régulièrement le matin : ''je veux emmener ceci, ou cela'' et c'est non. Des fois je plie pour qu'elle l'apporte dans l'auto seulement. Je lui dis que les jouets de la maison restent à la maison et les jouets de la garderie restent à la garderie, point. Non mais, faut mettre ses culottes un moment donné!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone