Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Papa poule sé moi sa (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=31375)

wizard 21/09/2011 09:38

Papa poule sé moi sa

Bonjour

J'ai une grande fille de 7 ans et se matin jlé laissé aller seul à l'école
pour la 2 iem fois
Sé environ à un demi Km de notre maison

Sam rend inquièt de la savoir marcher seul jusqua L'école
Mé elle veut faire sa grande fille

Entouca mon coeur de Papa poule doit sadapter à sa grande fille.

Cheri Gege 21/09/2011 09:40

Je ne trouve pas que tu es un papa poule, tu es tout-à-fait normal d'être inquiet pour ton enfant!

alexia 21/09/2011 09:47

moi aussi les premieres fois ca me stressais...mais je trouve 7 ans un age raisonnable...avec de bonnes recommendations il n'y a aps de trouble

Petite_Choupetta 21/09/2011 09:50

si elle est prévenante et qu'elle se sent prête... il me semble que c'est le temps pour franchir le grand pas....c'est plutôt papa qui semble devoir d'adapter :P

alagarderie.com 21/09/2011 09:53

AHHHHH! le pire s'en viens... elle va te demander tes clé de char!! :laugh:

mercedes 21/09/2011 09:54

c`est super sa !!!!! faut leur donner des ailes parfois lol !!!!! mais sa prend du courage et tu n`est pas poule lol !!!! c`est normal de s`inquiéter !!!!

bravo !!!!

Cheri Gege 21/09/2011 10:02

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 299579)
AHHHHH! le pire s'en viens... elle va te demander tes clé de char!! :laugh:

:laugh_hard: ou pire encore la voir partir avec un charmant jeune homme!!!

evy02 21/09/2011 12:40

mon fils aussi va a pied à l'école.
a peu près la même distance, il a 6 ans, et il l'a fait aussi l'an passé ;)
je n'avais pas le choix donc on a du s'adapter tout les deux. Mais je te jure que chaque midi ou presque je vais regarder si il arrive.

alors t pas le seul, ya des mères poules par ici aussi :laugh:

Tatie Gege 21/09/2011 13:14

Ne t'inquiète pas !!! Tout se passera très bien !!! C'est normal d'être inquiet c'est une preuve qu'on les adorent nos bout de choux ;)

La vie est belle 21/09/2011 13:21

Les filles , je ne suis pas daccord avec vous et il a raison d,etre papa poule et je vous conseille de prendre votre fille chaque matin et de la ramener , monsieur car moi je ferai ca avec mes deux qui vont à l,école , mais il prennent le bus !

La semaine passée , il m,en envoyer un message de l'école qu,une fille brigadière a était dérrangé par un passant et s,est enfuit vite chez elle et que ses parents ont déposés un e plainte à la police , L'école nous a demandé de faire attention et que les enfants doivent marcher par groupe aumoins 2 ou 3 ! Le faite que le sparents ont déposés une plainte cela veut dire que s,etait grave ! L'école na pas donné , be q de détails , mais c,est des choses qui arrivent d,un seul coup et souvent , alors faites attention à vos enfants à l'avance !!!!!!!!!

Il vaut mieux etre papa poule que de le regretter aprés !!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone