Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Bébé de bras pour sieste ?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=31389)

mamanlou 21/09/2011 13:37

Bébé de bras pour sieste ??

bonjour

Je suis en journée 3 dintegration avec un ami .. Et les deux siestes un vrai desastre sa ^pris foul de temps et pas grand sieste.. sa mman l'endors dans ses bras.. mias moi pas question .. Pas que jaimerai pas sa ..Sauf que mais que je naille 4 la jpourrai pas! dans 3 semaines precisement jvais ouvrir... faut que sa sameliore jai comme 3semaines pour changer sa...( das ma futur salle de dodos .. y va avoir veilleuse et musique fouce.. mais jlai pas encore sa .. ?? Le toffer .. en attendant .. que faire??

C4tou 21/09/2011 13:42

Moi non plus je ne le fais pas... Car je veux qu'il s'habitue à s'endormir tout seul comme les autres...

- l'emmailloter dans un grand drap
- rester près de lui et lui frotter le dos, tu peux le faire sur un matelas c'est plus facile pour le dos ;)
- faire le 5-10-15, et s'il le fait de te voir tu t'arranges pour qu'il t'endend mais sans te voir. Tu espaces tes visites au fil des jours et tu ne le prends pas s'il pleure. Il doit se calmer avant de le prendre pour pas qu'il associe je pleure = tu me prends

Et bcp bcp de patience... bonne chance

maman de 2 amours 21/09/2011 13:46

oui je te souhaite bonne chance ! je parle en connaissance de cause car ma plus vieille a été comme ca tres difficile a coucher seule, je devais la laisser pleureur longtemps pour arriver a quelque chose, au début cela prenais meme une heure ! jai esseyé la méthode du 5 -10-15 mais si je fesais cela je rajoutais mon temps encore 2 fois plus long.... donc jai arreter ca je suis descendu en abs le coeur gros et jattendais que ca passe.... au moins elle se renmdais aps malade a pleurer mais apres plusieurs jour le temps c amélioré et les dodo aussi !

mais je te conseil el 5-10-15 et soit forte lache pas et p-e un petit toutou ou doudou ca peu aider !

C4tou 21/09/2011 13:49

oui une doudou ou toutou que la maman dort avec le soir et le ramène à chaque jour à la maison pour rassurer bébé avec l'odeur de sa maman...

evy02 21/09/2011 16:55

un petit matelas de sieste et tu reste près de lui, de jour en jour tu t'éloignes.

je les fait avec un coco ici dernièrement et aujourd'hui pas de pleur sur le petit matelas :)

ca va en s'améliorant a tout les jours.

mamanlou 22/09/2011 10:44

bonjour les filles!
merci de vos conseils!!il a deja toutou et doudou avec odeur de maman .. mais il deteste avoir une doudou pres de lui! et le 5 10 15 quand je vais avoir les autre amis a coucher.. jpeux pas prendre 30 minute pour endormri juste lui? et il es dasn un parc .. il na que 13 mois... mais avec la regularité sa va bien aller! la semaine derneire apres sa deuxieme journée il a fais s comme un grand ave 5 minute de ma presence avec de calins dans le dos et dodo

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:17.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone