![]() |
Les congés en 2012
Est-ce que j'ai oublié des congés :o
- Pâques, vendredi Saint et Lundi de Pâques (6 et 9 avril 2012) - Lundi le 21 Mai (fête de la reine) - Lundi le 25 juin (pour remplacer le 24 juin, St-jean Baptiste) - Lundi le 2 juillet (pour remplacer le 1er, Fête du Canada) - Lundi le 3 septembre (Fête du travail) - Lundi le 8 Octobre (Action de Grâce) - Ferme à 13h lundi le 24 décembre 2012 (Veille de Noel) - Mardi le 25 et mercredi le 26 décembre 2012 Merci :D |
le 1ier janvier...??? et p-ê ton nbr de semaine de vacances, x en été, x aux fêtes et si tu en prends à la relâche...
Tu fais tes news contrats??? |
Citation:
Sans farce, je me fais une feuille pour prévenir des congés de l'an prochain et à faire signer. J'ai pas de contrat ici, tout est verbal mais très bien fait, pas de problème ;) Sauf que cette année, j'ai eu 3 départs, donc j'ai augmenté les nouveaux au lieu de vieux mais j'ai rajouter une semaine de relâche payable pour les vieux, ce qui est inclus pour les nouveaux ;) Je veux juste pas de chi-chi pour une semaine de plus de vacance, j'en avait 2 à l'été, c'est tout. Je trouve que le compromis est bien au lieu de les avoir augmenté. De toute façon, je mets personne dans la shnooth, car les nouveaux le savent et les vieux sont en congé de maternité, ou un grand à l'école, donc congé pareil. Ça faisait quand meme 2 ans que j'avais congé mais à mes frais celle-là. Merci à toi ;) |
Bienvennue ;)
Et tu as raison de le dire À L'AVANCE ça évite tellement de chi-chi comme tu dis et c,est une grande preuve de respect pour nos parents utilisateurs je trouve... Tu avais juste 2 semaines par année??? Ouf, je te comprends d'en prendre une troisième, ha non c'ets vrai tu n'as pas besoin de vacances :laugh::laugh::laugh::p;) |
Citation:
Clodie , je t e répondera pour l,autre site , promis ;) |
C4tou, j'étais payé pour 2 semaines de vacances mais j'ai quand meme pris la semaine de relâche, à mes frais l'an dernier, meme si j'ai travaillé un peu car c'est pas tous les parents qui pouvaient pour 1 semaine. J'ai quand meme eu 2 jours ou 3 pour certains de congé mais n'empêche que ça faisait 2 années que je prenais à mes frais la 3e semaine et là, je la mets payable.
Je n'exagère pas du tout car avec ce parent en particulier pour qui je fais la feuille, ils ont le bon vieux prix :laugh: Je ne fonctionne pas avec les contrats, trop de paperasse et de bureaucratie pour moi ;) mais tout est claire au début et j'ai toujours eu de bons parents quand meme, pas de gros problèmes de retard, de retard de paiement... Mon mari m'achale avec cela, faire une feuille et la donner aux parents :p alors voilà, j'ai fait une feuille avec tous les congés payables, et je demande la signature des parents. Je me suis meme rajouter 3 journées de maladie payable, d'où je suis super women :laugh: J'ai fermé 3 fois en 4 ans, donc c'est quand meme pas si pire! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone