![]() |
Aménagement de ma garderie.
Bonjour à vous tous,
J'aime beaucoup consulter vos commentaires, sont riches et fructueux. Je compte à ouvrir ma garderie en milieu familial pour ce mois de novembre qui s'en vient, j'ai presque fini l'aménagement, ce qui m'inquiète c'est la salle d'eau. J'ai une salle d'eau qui n'est pas loin de mon locale, on monte (3-4) escaliers pour s y rendre, je suis entraîne de faire des estimations pour installer une dans ma garderie, j'ai de la place pour le faire, se sont les sorties que je ne possède pas et ça d'après les plombiers que j'ai rencontrés coûte très cher. Mon questionnement c'est: Est-ce que je peux quand même commencer mon travail vu que je n'ai pas encore d'enfants propres? Ceux que j’aie sont en couches. Qu'est-ce que vous pensez? Bonne journée. Merci. Maylesse. |
un coup ta monté tes 3-4 marches elle est vraiment juste a côté ou c'est plus loin? mettons que si tu es à la salle de bain avec un ami , peux tu avoir un oeil sur les autres en laissant la porte ouverte?
|
Merci Bozzo pour votre message,
Malheureusement ce n'est pas le cas. Qunad je monte les escaliers pour me rendre dans le salle d'eau, je ne peux pas voir les autres enfants qui vont rester a la garderie.Ma garderie se situe au sous-sol. Mais je pense que l'idee pot qu'on m'a propose geniale. Qu'est-ce que vous en pensez^ Bonsoir. Maylesse |
ben, j ai la meme chose que toi. ma salle d'eau est a l'étage.. je ne voix pas ca comme un problème.. mais je trouve bien l'idée du pot, pour les petits.. si tu as une grande salle que tu peut crée comme une petite cabine, il y a toujours des toilette que tu peu installé (pas toilette fixe.. j ai vu ca mais j'arrive pas trop a expliquer..) j aurais aimez faire ca mais je suis déja bien embetée avec ma laveuse, secheuse.. :(
|
Salle d'eau au meme niveau de la garderie
Bonjour Syme,
Merci pour votre message, votre idée fait un appui à l’idée de mon frère. Il m'a déjà propose d'installer des toilettes comme celles qu'on trouve dans des avions. Je ne connais pas très bien la plomberie mais je pense il faut que ce soit près de la force ou de la conduite!!!. Mais je vais penser et me renseigner sur ça. J'ai une place pour le faire, peut-être ça pourra résoudre le problème et me rend à l’aise. Sincèrement je m'inquiète pour ça. Bonne journée. Maylesse. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone