Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Nouvelle garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=31398)

tante talie 21/09/2011 17:19

Nouvelle garderie

Bonjour,

Je suis nouvellement ouverte mais est-ce normal que je ne reçois presque pas appel j'ai reçu 2 appels une qui est venu et elle m'a dit par deux fois vraiement interessé elle me rappelait au début de semaines et je n'ai pas eu de nouvelle et depuis aucune autre appel.

nala 26/09/2011 16:01

pareil pour moi en fin août!!!! lâche pas .... c'est la saison difficile!!!

aimeraude 03/10/2011 12:32

Bonne apres-midi a vous!
C'est la meme chose pour moi je suis ouvert depuis septembre,j'ai eu 5 visites,ils me disent qu'ils sont tres intereser mais pas de retour.En ce moment je garde qu'une petite puce de 10 mois.Je croit qui faut rester positive.

Bonne apres-midi

stéphanie

myal 03/10/2011 14:33

Citation:

Envoyé par aimeraude (Message 303044)
Bonne apres-midi a vous!
C'est la meme chose pour moi je suis ouvert depuis septembre,j'ai eu 5 visites,ils me disent qu'ils sont tres intereser mais pas de retour.En ce moment je garde qu'une petite puce de 10 mois.Je croit qui faut rester positive.

Bonne apres-midi

stéphanie

J'ai reçu 2 appels mais pas de retour,c'est vrai que je n'ai pas suivi de cours en garderie mais je suis maman et je peux offrir les mêmes service que ceux qui ont suivi un cours et pleins d'amours,ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les parents sont retissent au fait d'envoyer leurs enfants a quelqu'un qui n'a pas suivi de cours?????

didiane 03/10/2011 14:52

car de nos jours , les formations sont tres valorisées et en plus les parents ont le choix

PS: j'ai seulement le 45 hres de base, plus des formations annuelles depuis 10 ans
mais 26 ans d'expérience en garderie

jaime ma garderie. 04/10/2011 11:00

jaime ma garderie.

[quote=tante talie;299764]Bonjour,

Je suis nouvellement ouverte mais est-ce normal que je ne reçois presque pas appel j'ai reçu 2 appels une qui est venu et elle m'a dit par deux fois vraiement interessé elle me rappelait au début de semaines et je n'ai pas eu de nouvelle et depuis aucune autre appel.dessoler ma tante alie de ne pas vous repondre ma tante alie moi j'ai dejas 3 perssone qui vos aitrte la et j'ais dejas un petit de 3ans qui et rentre hieur dent ma garderie sais mont petit ange ils et vraiment pas tanais.ok merci bien a vous de me donner de vos nouvelle j'ais tais tres inquiete de vous parce que moi je ne vas plus sur le chat et maintenent je nais plus le temps dialer .mais passer a ce que je vous sais dejas dis restais confiantes a vos sanse et le temps le feras.et metter toujour des anonoces pour tous et sa vas venir avec le temp.ok merci ps donner moi de vos nouvelle de vous ok merci la cordonatrice des frimouss.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone