Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Vos conseils sont les bienvenus (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=31402)

syme 21/09/2011 18:57

Vos conseils sont les bienvenus

Voilà j'aimerais mettre quelque photo de ma garderie, pour que vous puissiez m'aider si quelque chose ne va pas.. c'est dans notre sous-sol, et ca a pas été facile, on a acheté la maison il y a 2 mois..

Coin change bébé (sur les machine) :rolleyes: , le coin lecture

Table ou il pourron faire des case-tete ou autre jeux, tableau noir

le coin plus garcon,.. table outi, voiture

on va mettre une barrière de protection vers la foyer, il y a le coin jeux fille (cuisine, caisse enrgistreuse,..)

L'entrée, vestiaire, tableau info pour les parent, et les escalier pour monté a l'étage

L'entrée la partie que j aime le moin... faut que j ajouter des déco...

voila pour la partie "jeux" sinon les activité (peinture, bricolage, ..) se fera a l'étage dans notre cuisine.. pour le dodo aussi en haut dans la 2ème chambre qui est le bureau..

et voila le terrain:

ca c est juste l'endroit ou il y aura la place de jeux au printemps, le reste du terrain sera pour des animaux, je mettrais des photo quand ca sera mieux aménager, au aura aussi un jardin et on viens de planté 4 pommier

N'hesité pas a lassier vos commantaire, je ferais de mon mieux pour que se soye vraiment acceuillant.. merci

syme 21/09/2011 19:15

pour rire une photo avant que se soye aménager

:yes:

genlali 21/09/2011 19:20

J'aime beaucoup l'entrée avec les crochets et le petit banc.Les couleurs son tres belle :0)

syme 21/09/2011 19:22

Citation:

Envoyé par genlali (Message 299820)
J'aime beaucoup l'entrée avec les crochets et le petit banc.Les couleurs son tres belle :0)

merci.. je mettrais des étiquette avec le nom de l'enfant et dessus la tablette il manque des panier..

le-canard-gaspar 21/09/2011 19:54

L'espace est bien, les couleurs sont belles mais si tes assurances viennent... tu peux avoir bcp de choses à faire ...p-e prévoir des contre marche? et des rampes sécuritaire... mais je me dis aussi que tu prévois probablement des amélioration avec le temps!

genlali 21/09/2011 19:58

Je mettrais quelque chose devans le foyer pour pas un enfant tombe et ce blesse...

syme 21/09/2011 20:05

Citation:

Envoyé par le-canard-gaspar (Message 299837)
L'espace est bien, les couleurs sont belles mais si tes assurances viennent... tu peux avoir bcp de choses à faire ...p-e prévoir des contre marche? et des rampes sécuritaire... mais je me dis aussi que tu prévois probablement des amélioration avec le temps!

oui j'ai demander a mon chum si il pouvais m'enlever les marche.. il était pas très contant car il venais de poser le plancher.. :D
Mais sinon on aimerais agrandir la maison, la fenetre sera plus grande, plus de laveuse, secheuse en bas, on fera la chambre des enfant en haut et petite salle d'eau en bas.. ca parais beaucoup, mais en vrais c est pas si dur.. on commence gentiment le projet..

syme 21/09/2011 20:06

Citation:

Envoyé par genlali (Message 299840)
Je mettrais quelque chose devans le foyer pour pas un enfant tombe et ce blesse...

oui la semaine porchaine on pose une barrière..

mamadou 21/09/2011 20:41

Citation:

Envoyé par le-canard-gaspar (Message 299837)

Je suis d'accord avec ceci. Moi, j'ai une question pour l'extérieur: est-ce que ta cour est cloturée? (je ne voit pas bien sur la photo). Car pour beaucoup de parents (dont moi!), la cloture est une nécessité. :yes:

En passant, la grandeur de ta cour...wow! Très intéressant pour une maman, on se dit que son p'tit loup aura en masse de la place pour courir....J'imagine que tu vas mettre quelques modules de jeux, bac à sable, etc...?

le-canard-gaspar 21/09/2011 21:07

Dans l'entrée le plancher pourrai etre peint, ca ferai + clair, aussi un tapis ( en cas de chute... pour amortir un peu hihi)) Si tu vx te faire un coin rangement à la gauche de l'escalier p-e fermé ce coin avec un grand rideaux coloré... Sur la laveuse-sécheuse je laisserai seulement le matelas a langer, j'aurai peur qu'un ti pit tire sans cesse sur la couverte! La contre marche c'est comme l'arrière de la marche , que ce soit ouvert comme ca peu faire peur a plusieurs.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone