![]() |
Musique
Quelle musique écoutez vous ces temps-ci?
|
Shilvi hahahahah madame bidoune !!!
|
:laugh: Chez moi aussi ca joue!!
Mais toi? T'écoute quoi? |
Moi j'écoute, Pascale Picard, Mes aieux, Mc Mario.. lol ! De tout quoi ?? :P J'adore la radio c'est diversifiée !!!
|
Moi je suis très soumise j'écoute mon mari :laugh:
Pis vos niaiseries :p J'écoute la radio à ÉNERGIE j'aime les conneries de Dominic et Martin Heye j'pense à ça toé eee de quoi j'me mêle... travailles-tu pour le gouvernement... les sondages sont pu capable de nous rejoindre par téléphone parce qu'ils sont bloqués y ton engagé... pour moins cher :laugh: |
[quote=PHANIE;25704]Moi je suis très soumise j'écoute mon mari :laugh:
Pis vos niaiseries :p J'écoute la radio à ÉNERGIE j'aime les conneries de Dominic et Martin Heye j'pense à ça toé eee de quoi j'me mêle... travailles-tu pour le gouvernement... les sondages sont pu capable de nous rejoindre par téléphone parce qu'ils sont bloqués y ton engagé... pour moins cher :laugh:[/QUOTE] :laugh: J'aurais gagé 100$ que tu m'aurais lancé une niaiseries comme ca!!! :laugh: Ben non...je demande ca pour le fun, pour savoir ce que vous écoutez :rolleyes: Ben oui mais phanie à part dominique et martin à la radio as-tu un artiste préféré dans la musique?? Crime je suis crampée en t'écrivant, on dirait que je fais une entrevue. |
Moi je suis pas ben ben une référence, j'aime la vieille musique, c'est temps ci, on écoute du vieux madonna, def leppard, bon jovi !! c'est vieux, mais maudit que c'est bon
|
[quote=tutu;25708]
Citation:
|
Ben je suis comme Phanie la-dessus.J'ai garder mes gouts musical de jeune fêtarde célibataire...Pis j'avoue que j'aime beaucoup la toune de Brit Womanizer!
J'va mette ça dans mon mp3 pis quand je vais recommencer a livrer mon courrier je vais survoler le sol tellement je vais être en feu!!!Tant que je chante pas toute seule dans rue je me dis que c'est correct!!! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone