![]() |
Ce que j'aime pas dans mon métier...
Bon en cette journée pluvieuse je me sens pluvieuse à l'intérieur. Alors j'ai pensé extérioriser le tout avec vous afin de mieux me sentir ensuite. Nous pourrions toutes écrire ce que nous n'aimons pas dans notre métier.
Je commence... 1) J'aime pas devoir utiliser la poire a nez sur un bébé hurlant... ça me crève le coeur 2) J'aime pas les périodes de rhumes qui durent plus d'un mois!!! 3) J'aime pas savoir la maman ou le papa à la maison et l'enfant avec moi 4) J'aime pas avoir de la difficulté à mettre mes culottes pour dire certaines choses aux parents (heures de fermeture qui change, frais de garde qui augmente...) 5) J'aime pas quand les parents arrivent en retard et comme ça n'arrive pas souvent je ne leur demande rien Bon c'est une petite liste mais ça fait du bien!!! |
Même chose... :D
Je vais ajouter.. j'aime pas quand ma grande aime trop fort les plus petits et qu'elle les torture presque de ses câlins!! |
Hen... tellement vrai mon bébé...elle a 3 ans lol et elle est tellllllllement trop envahissante pour les petits de la garderie. Je CAPOTE!!! Je comprends pas pk j'ai pas pensé d'ajouter J'aime pas quand ma fille se prends pour l'éducatrice lol
|
-J'aime pas quand un enfant se réveille après 30 minute en hurlant et réveille les autres. Donc tout le monde reste marabout jusqu'à 17h00!
-J'aime pas que ma garderie sois au sous-sol -J'aime pas quand y mouille!!!!! -J'aime pas quand un parent me dit que son bébé a manger un casseau de bleut complet comme dessert la veille! (machine a caca) -J'aime pas jouer a la police -j'Aime pas annoncer a un parent que son fils s'est fait mordre -J'aime pas devoir appeler les parents à 6h30 pour leur dire que mes enfants son malade et que je doit fermé -J'Aime pas ne pas me trouver de remplaçante Wowwwww, c'est vrai que ça fait du bien! :laugh: |
j'aime pas être coincée chez moi jusqu'à 5 hre quand j'ai une commission importante à faire...
|
Citation:
|
Je ne suis pas RSG mais infirmière. Ce que je n'aime pas de ma profession:
- Je n'aime pas que le médecin me prenne pour une moins que rien - Je n'aime pas faire du temps supplémentaire obligatoire - Je n'aime pas revenir à la maison avec un uniforme qui pue - Je n'aime pas que les préposés aux bénéficiaires soient frustrés après moi parce que ce n'est pas ma job de changer les couches et d'emmener les patients aux toilettes - Je n'aime pas les règles rigides de mon syndicat - Je n'aime pas me faire insulter ou blesser par mes patients - Je n'aime pas ne pas pouvoir avoir des vacances dans la vraie période estivale entre juin et août parce que je ne suis pas assez ancienne |
Et j'oubliais:
- Je n'aime pas travailler une fin de semaine sur deux |
et je n'aime pas quand tt le monde arrivent en même temps et commence a parler chez moi :yes:comme si que je n'existe pas c :furious:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone