![]() |
Pleins de visites de ma fiche mais..
J'en ai assez!!!!!!!!!!!!!!J'ai plein de monde qui vont voir ma fiche,mais j'ai pas d'appel,et venez pas me diremontre nous ta fiche peut-être qu'il y a quelchose qui cloche,car je l'ai déja refaite pleins de fois,et pleins de gens m'ont dit que ma fiche était super!!Alors pourquoi,je n'ai pas d'appel??J'ai 4 places,dont 2 de comblé,donc il me reste 2 places,mais la la,je pense sérieusement que si d'ici fin octobre,il n'y a rien qui bouge,je vais devoir fermé:(Je n'arrive plus financièrement,c'est décourageant!:(
|
Je pense que malheureusement, tu n'es pas la seule...:( À la garderie de mon fils, elle a 2 places à combler depuis 1 mois, et rien...Pourtant, c'est une vraie perle, la meilleure que je recommanderais à n'importe qui.....
Je stress un max, car j'ai peur qu'elle ferme si elle ne trouve pas bientôt 2 petits cocos....;( Et moi, je ne veut pas quitter son SDG, jamais je ne trouverais mieux ailleurs....:no: |
go go ! mettez des annonces partout lachez pas aussi le bouche a oreille marche tres bien, lu publisac, le canal annonce....
|
je sais pas vous etes de quel coin mais moi le publisac a été une vrai mine dor pour me faire connaitre dans mon village
|
Je suis de Laval....:yes:
|
Peut être d'autres RSG de ton secteur qui ne comblent pas leurs places et vérifie le nombre et le style de places offertes autours d'elles...
|
Ok mais peut-être que tu pourrais mettre ta fiche pour qu'on te donne notre opinion...
HAHAHAHA Je t'agace :P Sans blague... on dirait que je n'ai pas vraiment de conseils à te donner. As-tu pensé élargir tes heures d'ouverture? Diminuer les âges? Offrir un service atypique de soirs ou fin de semaine (si c qqch que tu aimerais)??? Mais bon... si tu ne trouves vraiment pas de solution... tu peux toujours déménager à Fermont.... c'est la pénurie la plus total! Les gens quittent la ville parce qu'ils n'ont pas de gardo! Un gros bonne chance à toi. XXX |
Bonjour,
Je pense que c'est périodique, il y a des périodes ou on reçoit pleins d'appels et d'autres périodes ou c’est très calme. Je trouve l'idée de faire des affiches partout pourra être utile. Essayez de mettre une pancarte près de chez-vous pour la bonne vision. Demandez aux dépanneurs s’ils acceptent que vous affichiez chez eux. Faites des sorties aux parcs après le travail pour en discuter avec les gens, essayez d'offrir des services qui n'ont pas été offerts par d'autres éducatrices, n'oubliez pas que la bonne réputation compte beaucoup. Peut-être aussi investir plus peut vous donner plus. Bon courage et patience. Maylesse. |
Tout ce que je peux te dire c'est de ne pas te décourager. J'ai été un mois et demi sans appel quand j'ai commencé à annoncer ma garderie.
En un samedi, j'ai comblé toutes mes places!!!! Et les parents ont l'air vraiment supers! Je suis tellement contente. Mais je t'avoues que pendant quelques semaines, je me demandais vraiment ce qui n'allait pas. Faut dire qu'il en pleut des garderies ici... |
Pinotte, je viens d'aller voir ta garderie, elle est vraiment belle!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone