Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Un parent chaque jour en retard (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=31443)

-Nadia- 22/09/2011 14:43

Un parent chaque jour en retard

salut, j'ai un parent chaque jour il est en retard. Aujourd'hui je lui demande de venir de bonheur vers 5h00 ou 5h30 car j'ai mon cour, il me dit quoi? Ah aujourd'hui pas possible j'ai réunion je viens à 6h00 même alors que moi je ferme à 5h30:furious:

jobinelapasfine 22/09/2011 14:45

1 $ la minute de retard.....ca ne devrais pas durer!

misstress 22/09/2011 14:50

J'en reviens pas de voir, quand je vous lis les RSG, comment y'a des parents qui se croient tout permis... c'est incroyable... ma fille est en installations et jamais au grand jamais je ne pourrais imposer quoi que ce soit à ces éducatrices... encore moins si elle serait en milieu familial... Des fois y'a des posts que vous écrivez qui me font réagir mais quand je lis des choses comme celles-ci je me dis ''maudit qu'elles ont raison''... j'en reviens pas... :(

magalie30 22/09/2011 14:52

Bonne idées,tu va voir qu'il va arriver a l'heure!!!!

Charlie Angel 22/09/2011 14:52

Alors il y a une petite phrase que tu pourrais présenter à ce parent.

Je tiens à ce que tu respectes mes heures d'ouverture, mais je comprendrais que tu cherches un service de garde qui répondrait mieux à tes besoins.

Ti-Mi 22/09/2011 14:58

Citation:

Envoyé par -Nadia- (Message 300175)
salut, j'ai un parent chaque jour il est en retard. Aujourd'hui je lui demande de venir de bonheur vers 5h00 ou 5h30 car j'ai mon cour, il me dit quoi? Ah aujourd'hui pas possible j'ai réunion je viens à 6h00 même alors que moi je ferme à 5h30:furious:

lui a tu fais signer un contrat dans lequel tu stipule tes heures d'ouverture? moi c'est clairement écrit... le parent qui dépasse mon heure de fermeture se voit facturer 5$ par 10 minutes qui dépasse la fermeture... payable immédiatement.

Fais lui une facture des heures dépassees et remets lui a son arrivée...

Valérie G 22/09/2011 14:59

La maman ne peux pas passer ?
Rappel le papa dès maintenant et tu lui dis que tu n'acceptes pas de retard ce soir.
Si il te dis qu'il ne peut pas venir plus tôt : dis lui que tu devras appeler aux numéros de téléphone en cas d'urgence (grand-maman, oncle, ami...)car tu dois absolument fermer ton service de garde à 17h30.
S'il refuse dis lui tout bonnement de commencer à se trouver un service de garde qui convient à ses besoins, c'est à dire qui ferme plus tard.
Applique les frais de retard indiqué sur ton contrat.

-Nadia- 22/09/2011 15:23

il ma dit ton mari , tes enfant ,ta mère de 83 ans il peuvent pas les garder? alors que sa femme est à la maison " travaille pas " lui non plus il travaille pas imaginez vous la réunion c'est dans la coopérative ou il habite oui oui

mamadou 22/09/2011 15:27

Nadia:

Je ne suis pas éducatrice, mais là.... :eek: Je pense qu'il va falloir que tu fasses ce que les autres t'ont dit...Tu lui dis que si les heures ne lui conviennent pas, il devra trouver un autre service de garde qui ferme plus tard...

Je n'en reviens pas, des fois...

jutom 22/09/2011 15:31

BEH là... c'est assez. Je suis parent et je suis totalement scandalisé de ce que je viens de lire. Je croyais que sa réunion était une réunion de travail...mais non!... c'est une réunion de coopérative.
Ça ne peut plus durée... tu dois lui facturer les minutes de retard, sinon j'ai bien peur qu'il ne comprendra jamais que vous offrez un service et que c'est à lui à s'adapter à vos heures et non l'inverse.
EN PLUS, la maman est à la maison, il pourrait venir chercher son enfant avant la réunion et l'amener à la maison, maman peut s'en occuper!

Je me répète...mais je suis totalement scandalisé!

Bonne chance

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone