![]() |
Nouvelle parmi vous!
Cheres nouvelles collegues,
Je vous envoie ce petit mot pour m introduire à vous. Je lis regulierement vos messages sur le forum et je constate beaucoup d' entraide. Je suis une femme de carriere qui a tout laché pour ouvrir une garderie, je vous epargne les details de ma decisions...sachant tres bien que vous avez surement tous et toutes etes confrontes un jour ou l autre a une prise de decision importante... Ceci etant dit, j ai ouvert ma garderie il y a 3 semaines, et je trouve ceci beaucoup plus difficile que je croyais. Je vous ecris alors avec toute mon humilite pour vous demander conseil...vos trucs, vos encourragements. J ai le soucie d offrir un service de garde ou les enfants s y sentiront bien, aimes, et qu il n'y s ennuie pas... Je suis mere de deux fillettes, et je crois bien les avoir bien eleve jusqu ici, mais un service de garde n est pas simplement donner de l amour, inculquer de bonnes manieres dans un environnement respectueux... c est bien plus grand que ca! Je suis convaincue qu avec votre partage et vos experiences, je serai en mesure d y arriver....entre temps... je vous avoue que j ai le doute de reussir qui m envahie!! Merci a l avance de tous vos conseils!!! Tanantinabule :) |
Bienvenue sur le forum et fait vous confiance, tout vas bien aller. :yes::yes::yes:
|
Bienvenue sur le forum.
Les premiers mois qui suivent l'ouverture de notre SDG sont parfois difficiles. Avec le temps, vous découvrirez plein de petits trucs qui faciliteront votre travail Bonne chance |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone