Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Je saute la clôture... rien à perdre (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=31467)

Ti-Mi 23/09/2011 11:24

Je saute la clôture... rien à perdre

Allo a toutes et tous,

Ca y est, j'ai décidé de faire le pas... Étant donné que mon service de garde privé n'a pas fonctionné a mon attente...

Je décide de faire une demande d'accréditation... qui ne risque rien, n'a rien... tant qu'a etre seule chez moi a attendre que le tel sonne et que les parents signent... je vais etre proactive.

Anyway a sherbrooke les gens sont pas trop pret a payer pour un service privé on dirait... alors je vais aller au public mais de chez moi... a peut prendre du temps de toute facon... alors aussi bien demander maintenant :)

Avez-vous des conseils a me donner pour mes demarches?

alexia 23/09/2011 12:11

j'ai fais de même la semaine dernière...

evy02 23/09/2011 12:28

bonne chance les filles, j'espère que les liste d'attentes ne sont pas trop longue dans votre secteur

alexia 23/09/2011 12:30

ben moi on m'a dis que j'étais dans le seul secteur de ste-foy qui avait un délai raisonnable...elle m'a dis un an gros max...mais probablement que j'aurais des news d'ici noel..je m,étais dis que j'allais pas me faire accréditer..mais vu les circonstances, je dois le faire.

marieaniko 23/09/2011 14:47

je te souhaite de ne pas attendre trop longtemp.s.. moi je suis dans un secteur ou c'est long.. ca fait 2 ans et je leur écris une fois au 6 mois et ils ne sont pas à veille d'avoir de la place :(

Audrey3003 23/09/2011 14:58

Moi aussi j'ai fais pareil ! On m'a dit que normalement, j'ai de bonne chance au courant du mois d'octobre :)

Ti-Mi 23/09/2011 15:04

Citation:

Envoyé par evy02 (Message 300484)
bonne chance les filles, j'espère que les liste d'attentes ne sont pas trop longue dans votre secteur

Je n'ai pas encore parlé avec la personne responsable des nouvelles demandes, j'ai seulement fait la demande écrite comme ils me demandaient... alors je verrai...

Je sais que selon les secteurs c'est bien différent... une de mes amis dans mon petit vilage natal attend depuis 3 ans son accréditation

marieaniko 23/09/2011 15:08

Citation:

Envoyé par Ti-Mi (Message 300609)
Je n'ai pas encore parlé avec la personne responsable des nouvelles demandes, j'ai seulement fait la demande écrite comme ils me demandaient... alors je verrai...

Je sais que selon les secteurs c'est bien différent... une de mes amis dans mon petit vilage natal attend depuis 3 ans son accréditation

je vois que tu viens de sherbrooke, est-ce que ton village natal est près de la ville? car je suis à 20 minutes de sherbrooke et ici aussi on m'a parlé d'environ 3 ans minimum .. :(

Ti-Mi 23/09/2011 15:10

Citation:

Envoyé par marieaniko (Message 300612)
je vois que tu viens de sherbrooke, est-ce que ton village natal est près de la ville? car je suis à 20 minutes de sherbrooke et ici aussi on m'a parlé d'environ 3 ans minimum .. :(

Mon village c'est Daveluyville a 1h30 d'ici

tu es de quelle place?

marieaniko 23/09/2011 15:10

je suis à bishopton à coté de east angus

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:25.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone