Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Lettres pour les parents de ma gardo(mauvais payeur) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=31494)

Les petites gribouilles 24/09/2011 09:04

Lettres pour les parents de ma gardo(mauvais payeur)

Pour celles qui suivent ma saga!!!! Comme la maman n'est pas venue me payer hier et que j'ai une autre maman qui la semaine passé m'as payé seulement lundi au lieu de vendredi (elle a encore oublié mon paiement hier) j'ai décidé d'écrire une belle petite lettre aux parents de mes cocos!!! Alors je demande vos avis puisque je suis bloqué!!! alors cela va comme suit: (merci a sarah maria pour le début)
Citation:

Cher parents comme je ne suis pas toujours payé mon plein tarif ou qu‘il y a plusieurs retard dans le paiement des frais de garde,je pourrais vous offrir si vous le voulez à partir de demain matin un service pour tarif réduit, et ce jusqu'à ce que je sois payé respectueusement en entier et a temps. Voici en quoi consistera la réduction de service pour les parents qui ne paient qu'une partie de mon tarif:

1) L'heure d'ouverture sera repoussée de 30 minutes
2) L'heure de fermeture sera devancée de 30 minutes
3) N'ayant pas mes sous, je suis désolée de dire que la qualité des repas ne sera plus priorisée, les bricolages non plus. Il s'agit en effet de dépenses ou je devrai couper, afin d'assurer à ma famille un revenu adéquat.
Merci! (Ceci ce veut humoristique pour faire réfléchir les parents) ________________________________________ _________________________Comme vous cher parents je gagne ma vie en travaillant, comme vous également je trouverais inacceptable de recevoir ma paie en retard puisque cela pourrait occasionner des retards dans le paiement de mes propres comptes!! Comme vous cher parents j’ai une maison, un automobile et divers dépenses a faire a toutes les semaines. Les frais de garde sont payables a tout les vendredi a 17h00 maximum!!!! Je suis présente a tous les jours pour m’occuper de vos petits gribouilleurs, mes activités sont toujours prêts a temps. Je suis toujours disponible pour vous et vos enfants en cas de problème et je m’investis dans le développement de vos enfants.
Ques devrais-je ajouter??? peut-être le 5$ frais de ratrd par jour comme inscrit dans la régie? quoi d'autres? Merci les filles

alexia 24/09/2011 09:15

:laugh:

trop bon!!

Les petites gribouilles 24/09/2011 10:31

Allez les filles en ce beau samedi matin ensoleillé j'ai besoin de vos commentaires!!!! Répondez-moi entre 2 gorgé de café!!! Merci

maman et rsg 24/09/2011 10:44

je suis entre 2 gorgée de café lolll!!

moi ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum donc je ne connais pas la saga avec ces parents...mais la premiere choses que je me suis dites c "cette fille habite où ? quest ce qui lui garantit que ces enfants ne vont pas quitter son sdg dès demain, surtout qu il y a une penurie d enfant un peu partout, ces parents n aurai pas de mal à trouver une place en moins de deux ? "

pourquoi ne pas tout simplement refuser les enfants tant que les parents ramène les sous? ils serait bien obliger de passer aux guichet avant de venir?

mais comme je te dis je ne connais pas la saga je souhaite que cette situation se retablissent vite pour toi pcq c vraiment plate de ne pas payer sa rsg !!

bonne continuation ma belle ! c est le temps de ma deuxieme gorgée de café lol! ;)

maman et rsg 24/09/2011 10:45

saint malo c pas en france ça ?

Les petites gribouilles 24/09/2011 10:51

Citation:

Envoyé par maman et rsg (Message 300783)
saint malo c pas en france ça ?

En fait c'est a 20 minutes de coaticook et 45 minutes de sherbrooke mais il y a bien saint-malo en france mais je suis sur la même coin de pays que vous :laugh: En fait c'est un petit village de 600 habitants environs il y a 2 gardo accrédité et une privée (MOI) donc il y a une tres forte demande alors soit les parents font 20 minutes pour aller porter leur enfant dans une garderie a coaticook ou ils l'envois chez-moi!!!!!!!!! Alors pour répondre a ta question ca pourrait etre plus compliqué pour eux de se trouver une autre gardo mais pas infesable non plus!!!!

alexandrine 24/09/2011 10:53

je trouve que tu devrais refuser lenfant ou mettre fin au contract . sinon comment vas tu expliquersi le parent oublie le lunch un mardi tu vas faire des brico avec les autres et pas pour ceux qui ont des parents iresponsable. tu peu écrire une lettre expliquant que desormait aucun retad sera toléré sinonn lenf. ne sera pas accepté. a toi de voir c toi lbossss!!! bonne chance a toi

Les petites gribouilles 24/09/2011 10:56

Citation:

Envoyé par karalex (Message 300785)
je trouve que tu devrais refuser lenfant ou mettre fin au contract . sinon comment vas tu expliquersi le parent oublie le lunch un mardi tu vas faire des brico avec les autres et pas pour ceux qui ont des parents iresponsable. tu peu écrire une lettre expliquant que desormait aucun retad sera toléré sinonn lenf. ne sera pas accepté. a toi de voir c toi lbossss!!! bonne chance a toi

Le début de la lettre est plus pour leur faire réfléchir et n'est pas a prendre au premier degré!!! Je pourrais pas appliqués cela sans ME compliqué la vie moi-même mais c'est pour les faire réfléchir!!!!!

Léonie1002 24/09/2011 11:06

Moi personnellement je n'écrirais jamais une lettre comme ça, je trouve que ça fait bizarre.

Ici, j'ai tolérance 0 pour le paiement de la garderie, ce n'est pas gratuit faire garder son enfant, donc je propose au début du contrat: virement chaque jeudi dans mon compte si vous faites affaire avec Desjardins, sinon chèque le 1er du mois qui couvre le mois, pas d'autres option !

Et je ne laisse jamais aller un oubli ou un retard, jamais, c'est une question de respect pour moi.

Je sais pas mais dire au parent que je vais couper dans le lunch, les bricos, etcc...

Les petites gribouilles 24/09/2011 11:14

Citation:

Envoyé par Léonie1002 (Message 300787)
Moi personnellement je n'écrirais jamais une lettre comme ça, je trouve que ça fait bizarre.

Ici, j'ai tolérance 0 pour le paiement de la garderie, ce n'est pas gratuit faire garder son enfant, donc je propose au début du contrat: virement chaque jeudi dans mon compte si vous faites affaire avec Desjardins, sinon chèque le 1er du mois qui couvre le mois, pas d'autres option !

Et je ne laisse jamais aller un oubli ou un retard, jamais, c'est une question de respect pour moi.

Je sais pas mais dire au parent que je vais couper dans le lunch, les bricos, etcc...

Je ne ferais jamais cela pour vrai c'est pour les faire réfléchir pas pour privé les enfant d'avoir des parents qui sont pas très responsables!!! :no:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone