![]() |
Lettres pour les parents de ma gardo(mauvais payeur)
Pour celles qui suivent ma saga!!!! Comme la maman n'est pas venue me payer hier et que j'ai une autre maman qui la semaine passé m'as payé seulement lundi au lieu de vendredi (elle a encore oublié mon paiement hier) j'ai décidé d'écrire une belle petite lettre aux parents de mes cocos!!! Alors je demande vos avis puisque je suis bloqué!!! alors cela va comme suit: (merci a sarah maria pour le début)
Citation:
|
:laugh:
trop bon!! |
Allez les filles en ce beau samedi matin ensoleillé j'ai besoin de vos commentaires!!!! Répondez-moi entre 2 gorgé de café!!! Merci
|
je suis entre 2 gorgée de café lolll!!
moi ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum donc je ne connais pas la saga avec ces parents...mais la premiere choses que je me suis dites c "cette fille habite où ? quest ce qui lui garantit que ces enfants ne vont pas quitter son sdg dès demain, surtout qu il y a une penurie d enfant un peu partout, ces parents n aurai pas de mal à trouver une place en moins de deux ? " pourquoi ne pas tout simplement refuser les enfants tant que les parents ramène les sous? ils serait bien obliger de passer aux guichet avant de venir? mais comme je te dis je ne connais pas la saga je souhaite que cette situation se retablissent vite pour toi pcq c vraiment plate de ne pas payer sa rsg !! bonne continuation ma belle ! c est le temps de ma deuxieme gorgée de café lol! ;) |
saint malo c pas en france ça ?
|
Citation:
|
je trouve que tu devrais refuser lenfant ou mettre fin au contract . sinon comment vas tu expliquersi le parent oublie le lunch un mardi tu vas faire des brico avec les autres et pas pour ceux qui ont des parents iresponsable. tu peu écrire une lettre expliquant que desormait aucun retad sera toléré sinonn lenf. ne sera pas accepté. a toi de voir c toi lbossss!!! bonne chance a toi
|
Citation:
|
Moi personnellement je n'écrirais jamais une lettre comme ça, je trouve que ça fait bizarre.
Ici, j'ai tolérance 0 pour le paiement de la garderie, ce n'est pas gratuit faire garder son enfant, donc je propose au début du contrat: virement chaque jeudi dans mon compte si vous faites affaire avec Desjardins, sinon chèque le 1er du mois qui couvre le mois, pas d'autres option ! Et je ne laisse jamais aller un oubli ou un retard, jamais, c'est une question de respect pour moi. Je sais pas mais dire au parent que je vais couper dans le lunch, les bricos, etcc... |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone