Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Transférer ma garderie à 10 min. et l'annoncer aux parents 1 journée avant ... !!!!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=31503)

Charlotte07 24/09/2011 20:27

Transférer ma garderie à 10 min. et l'annoncer aux parents 1 journée avant ... !!!!!!

Les filles !!!!!!!!!!;(;(;(;(;(;(;(

J'ai vraiment un gros problème !!

Je dois pour des raisons involontaires et hors de ma portée déménagé ma garderie à 10 minutes de où je suis en ce moment c'est dans la même ville ... Ils faut juste continuer plus loin sur le boulevard et monter la rue jusqu'en haut ... C'est tout ce que j'ai pu trouver en une fin de semaine .. C'est 3 fois plus grand que chez moi et 10 fois plus beau !!

Mais je crains que les parents soit faché que je les avertisse seulement 1 journée à l'avance ... Mais c'est arrivée en fin de semaine .. j'en connais qui aurait fermé à la dernière minute mais je ne veux vraiment pas ...

Je sais que pour 3 de mes 5 enfants cela ne leur causera aucun inconvénient que c'est sûr leur chemin ..
Mais pour 1 .. je crains qu'il parte car c'est 10 minutes de plus mais ils m'ont déjà réservé la place pour leur autre enfant qui est pas né... il adore la garderie ... Que je pense qu'il resterais sûrement ..
Mais pour une autre je sais qu'elle ne resterais sûrement pas, la garderie serait à 30 minutes alors ... ;(

Comment réagirez-vous vous faire annoncer une telle nouvelle .. ;( :confused::confused:

Je me sens tellement mal .. !

J'ai besoin de vous ! Je capote !!

Josée24 24/09/2011 20:32

Personnellement en tant que parents je n'en ferait pas de cas... même pour 10 minute de plus ;) Je n'aurais qua me lever 10 minute plus tôt le matin c'est pas dramatique :)

Par contre explique bien le pourquoi tu na pas donner d'avertissement ;)

Josée24 24/09/2011 20:33

oups j'ai oublier de dire que pour la maman qui va devoir faire 30 minute de plus la effectivement ji penserait 2 fois :( ca dépend de bien des choses qu'elle seule sait :)

bonne chance!

Charlotte07 24/09/2011 20:36

Merci Beaucoup !! Dans le fond, elle aurait 10 minutes de plus à faire elle aussi .. ! Je me sens tellement mal là !! :'(

Elle est déjà à 20 minutes c'est pour ça ... Mon conjoint me dit que il pense pas que les parents ce mettre à chercher une nouvelle garderie pour 10 minutes mais des fois ..

Josée24 24/09/2011 21:05

Tous les parents réagissent différament c'est certain donc tu va le savoir seulement quand tu leurs en parlera... Mais je croie que la majorité des gens pour 10 minute de plus ne vont pas changer d'endroit si leurs enfants est bien..

steflucas 24/09/2011 21:09

tout dépend si c'est définitf ou momentané !!! un cas ce gare sans trop de trouble l'autre fait prendre une décision au parent je peux te le dire j'ai démménagé a 9 minute chrono de mon ancienne adresse et 3 parents ont pas suivi :o

Ti-Mi 24/09/2011 21:27

Il est certain que ni les parents ni les enfants aiment les changements brusques sans préavis... Mais rien de vaut une bonne communication efficace (tabarnouche je le dis souvent ca hihhihihihi).

Si tes parents sont satisfait de comment ca se passe avec leurs enfants, ils vont rester... :)

Gru 25/09/2011 05:55

Pour ma part, si j'aimais la garderie et la RSG, ça ne me causerait pas de problème, je m'ajusterais. Par contre, c'est sûr que tu dois t'attendre à la possibilité que certains parents ne veulent pas faire le changement. Je ne sais pas si tu leur as déjà téléphoné, mais si tu le fais aujourd'hui, prends le temps de bien expliquer la situation, le pourquoi de se changement subit dans les détails. Si tu es chanceuse, ils comprendront et seront contents du nouvel endroit (que tu dis plus grand et plus beau), sinon, d'autres auront la chance d'aller à ton service de garde. Bonne chance et bon courage.

Valérie G 25/09/2011 06:33

Malheureusement, si un parent décide de te quitter à cause de la distance/emplacement, tu ne pourra pas charger les frais de résiliation de contrat car tu auras modifié un point à celui-ci, qui est l'adresse où tu offres les services :o

lachenille 25/09/2011 08:44

Wow...tu déménages en 1 journée...sans préavis...genre...tu l'as su ce matin et demain matin tu seras prête dans ton nouveau local pour accueillir les enfants?

Tu es UNE DÉESSE!!! Sincèrement...RESPECT!!!!!!Ça fait 2 semaines que je fais des boîtes et je me donne 1 mois et demi après mon déménagement pour ré-ouvrir (bon je change de ville est ça fait quelques mois que je suis fermée lol alors je peux me permettre le délai) car plusieurs modifications a apporter a ma nouvelle maison / nouvelle cour pour la sécurité des enfants.

Comme maman, je serais plus du genre a te féliciter de ne pas fermer du tout et d'offrir le service malgré les circonstances qui t'ont poussé a déménager plutôt que de me plaindre du 10 minutes. Par contre, je pense qu'a court ou moyen terme, l'emplacement pourrai les faire changer d'avis.

Je te conseille de leur donner quelques jours pour digérer la nouvelle et de leur demander par la suite, s'il veulent signer un nouveau contrat pour ta nouvelle adresse ou s'ils préfèrent se chercher une autre garderie. Dans le deuxième cas, je leur assurerai que j'offrirai le service le temps qu'ils trouvent car j'apprécie l'honnêteté, souhaite le meilleur pour leur enfant et leur famille et qu'au moins je sais a quoi m'attendre.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone