![]() |
Combien payer un rénovateur par heure!!
à celle qui ont de s conjoints rénovateur ou qui ont deja faite des rénovations , combien demande t,il par heure !!!
On va engager quelqu,un pour finir nos rénovation et je me demandais , quelle est la moyen /hr :confused: comme cela je serai si son prix est résonable ou pas !! Je ne veux pas me faire avoir une 2 eme fois !!!!!!!!!:furious:On apprend des 1ere érreurs !! Merci les filles de m'aider !!! Bonne semaine à toute !!! |
ca dépend tjrs de son degrer de formation.
par exemple un charpentier menuisier gagne presque 35$ de l'heure. Si il est apprenti il va gagner moins mais doit etre accompagné. Si il travaille a son comte il va te charger plus que ca ou il risque de te charger un montant X pour finir la job au complet. Il faut qu'il inclus le matériel et tout. si tu ne fais pas affaire avec un contracteur ca va te couter moins cher mais la qualité du travail n'est pas tjrs fiable. le mieux serait que tu demandes des soumissions détaillés a 3-4 contracteur pour avoir une idée des prix. Ensuite tu écartes le moins cher et le plus cher et tu choisis entre les autres. |
Petit conseil,
Il serait plus avantageux pour vous de lui demander une soumission pour tous les travaux plutôt que le payer par heure. De cette façon vous êtes certains de payer un prix fixe même s'il y a des surprises à moins de demander des ajouts durant la rénovation... là il y aura des ajustements, par contre à ce moment vous pouvez les négocier. Car il est vrai que 35$ l'heure c'est le minimum... ça peut aller jusqu'à 50$ l'heure... C'est mon avis... bonne journée |
D'accord avec Jutom. De plus, c'est assez difficile de déterminer combien tu dois payer de l'heure, si par exemple tu fais affaire avec un entrepreneur général, une journée il peut décider d'envoyer 7 gars sur le chantier et le lendemain ils seront 2, dépendant de l'ouvrage qu'il y a à faire.
|
Une règle non écrite, je ne sais pas si elle fonctionne dans tous les cas, c'est que ça coûte environ le même prix en temps qu'en matériaux.
|
Je vous remerci le sfille spour vos réponses , mais je ne veux plus faire une soumision :mad:On a chérché pendant, un mois et on a faite 4 soumissions , juste pour isoler un mu et placer le plancher flottant, placer uen fenetre et une porte et on a eu 3 soumission à 22000, 20000, 18000 et l a dérniere à 10700$ , alors on la prit et le monsieur nous a dis qu,il achetera les matériaux avce s acarte Rona (moins chèret tralala ) , on la cru et il a commnecer à isoler le mur !!
Il m,a faite un mur en 2 parties et qd je lui ai demnadé le pourquoi , il a dit que la partie en bas etait sortie !! Comme je douté de ces travaux , j,ai demnadé à un pappa de ma garderie (travaille ds la construction ) d'inspécter le travail et le pire qu,il a trouvé est qu'il na pas isoler cette aprtie du mur et en plus il multiplier le sprix des matériaux *4ou 5 fois :eek: Ok, il nous a donné une soumission , mais aumoin , il devait faire du bon travail. On lui a demandé de refaire et de finir le travail et depuis , on la jamais revu et ne répond pas à nos message !!Il est aprti avec l,argent et n,a pas fini son travail !!! Il me reste le placher en bois et placer la fenetre et la porte et isoler la partie en ba s du mur . on déposera un e plainte au petits créance s, mais , c,est sur que ca trainera longtemps. C'est pour cela , je chèrche à payer /hr !!! J,AI deja pérdu aumoin 4000$ , une grosse perte ds mon budjet !!! Il ya tjrs des gens qui ne sont pa s honette , je me dis , il payera ds la vie !!!!! |
Tu peux peut-être rappeler un des autres soumissionnaires. Et très important, vérifie le nom de la compagnie et le numéro de licence RBQ, c'est très important. S'il n'est pas enregistré, il n'est pas légal et tu auras de la difficulté à prendre des recours contre si jamais il y a des problèmes par la suite. Le numéro de licence est facile à vérifier sur le site de la Régie du bâtiment du Québec et permet de voir en même temps quels travaux l'entrepreneur est autorisé à faire. Par exemple, un tel peut faire de l'électricité l'autre non...
|
Citation:
Maintenant , on est vacciné;) |
la vie est belle, c'est pour ca que je te disais plus haut de ne jamais prendre la moins chers des soumissions.
surtout que les 3 autres étaient dans les même prix, ca aurait du te sonner une cloche que qqun charge 10 000$ presque de moins que les autres. moi personnellement je n'engagerais personne à l'heure, tu dois l'engager a contrat et spécifier un temps pour terminer. Comme ca ca t'évites d'avoir qqun payé à l'heure qui traine sur la job. Avec un contrat, plus il travaille vite et bien plus ca lui rapport au bout du compte. et demande et vérifie son numéro RBQ, ca aussi c'est important |
Les autres etaient trop chèr pour nous et franchement pour une piece , c,est trop :eek: Et en plus , s'etaient des entreprises (un d,eux est Rona ) , donc , on sait qu,il prennent be qd'argent d eplus que le travail !!!! Mon mari etait naive et lui a avancé plus d'argent , malgrés que j'etais contre et je l'ai chicaner plusieurs fois !!
Là , j'ai un parent de ma garderie qui ma proposé de finir le travail, mais je n'ai pas encore discuter avec lui sur le prix ! J'ai peur qu,il me donne un grand chiffre car il sait ce qui s,est passé !!! On est en reflexion et je suis encore sous le choc de la perte !!! Merci le s filles pour vos réponses , ca m'aide à avoir une aidée !! En passant, si une fille a un chum , rénovateur (surtout place la porte et la fenetre ) , merci de me faire un signe !!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone