![]() |
Pour Saint-Hubert cherche une remplaçante de mon assistant.
Bonjour!
On a un mf accreditee de 9 enfants. Defois mon assistant doit s'absenter, alors je cherche une personne responsable et qui aime les enfants, qui va venir ici pour travailler avec moi et avec nos 9 amours adorables. J'ai besoin d'une personne avec cours de premiers soins valide ainsi que la preuve d'empêchement et qui sera prete de passer un petit intrevue avec mon agente de conformite. Si vous avez des questions contacter avec moi le plus vite possible. Je NE demande PAS de recu. Je paye bien. |
Pour aider les utilisateurs, ils peuvent entrer en communication avec vous de quelle façon??
|
ils peuvent me envoyer un message prive;)
|
Bonjour,
Je voulais savoir vous en avez besoin a partir de quelle date. Merci |
c'est pour faire des remplacements occasionnelles. En cas si mon assistant ou moi meme doit partir a un r-v ou autre. Presentement je cherche pour 2 vendredis 7 et 28 octobre. laissez moi votre numero et je vais vous contacter sans faute. Merci!
Petit detail mon assistant c'est mon conjoint , alors p-e que la personne remplacente va rester travailler avec lui. |
allez les filles on est gentills:laugh:
|
Citation:
je suis nouvelle sur le site et je suis présentement a la recherche d'un travail comme assistante educatrice dans une garderie. je crois que vous ce n'Est pas temps plein ? mais je reste a beloeil donc st-hubert c'est encore dans les coins ou je cherche si jamais vous connaissez quelqun qui recherche une assitante se serait gentil de m'en glisser un mot. Merci Beaucoup |
ok pas de probleme.
|
Je suis interessée!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone