![]() |
Ouvrir ma garderie en milieu familial
salut les filles, je suis nouvelle sur ce forum, voila je me prépare pour déménager a ma nouvelle maison. je suis maman de deux bébés jumeaux de 2 ans . alors moi et mon mari on a pensées que j ouvre un milieu familial chez moi vu que j ai des l expérience comme assistance dans des garderies,
je veux aménager ma garderie au sous - sol mais avec touts les lois et règlements j hésite un peut. j ai aussi pensée de l aménager dans mon garage mais je ne sais pas si c est une bonne idée, comme est ce que la ville va acceptée ca, dois je avoir un permis de la ville ou de mon bureau coordonnateur, j ai pleins de questions ,,,,, par quoi je dois commancee. merci de votre aide :D:D:D |
appel directement à ta ville et ils t'expliquerons pour les permis et règlements. Il ce peut qu'il t,envoie un kit de démarrage ( comme à Laval ). Bonne chance!!!
|
merci nala, c est gentil de lire et de repondre a mon message.j apprecie
|
juste question de précision, moi je reste a Gatineau
|
Bienvenue sur le forum
Si vous avez besoin d'aide ou d'informations, vous pouvez aller consulter ma discussion sur le démarrage et opération d'un SDG en milieu familial privé ainsi que trouver une multitude de sujets de toutes sortes. http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229 |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone