Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Thermomètre ??? Je peux demander aux parents selon vous?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=31545)

mamanlou 26/09/2011 13:33

Thermomètre ??? Je peux demander aux parents selon vous??

Bonjour
j'ai un coco que je soupsonne detre fièvreux ... pas beaucoup la mais bon .. et je nest pas de thermomèetre dans le sac a couche .. je peut le demander aux parents den mettre un ? jveut ps appeler sans verifier mais bon...
Merci

Violette 26/09/2011 13:36

Personellement, j'exige un thermomètre dans le sac a couche. C'est même inscrit dnas ma régie interne. Si tu en possède un, tu peux le laver à l'eau chaude savonneuse et l'utiliser pour vérifier ton coco! J'ai aussi un thermomètre auriculaire, très pratique dans ce genre de situation!

C4tou 26/09/2011 13:39

Tu n'as pas de thermomètre :confused: Il me semble que c'est à nous de fournir cet article...

Je te suggère d'aller en acheter un avec des caches-embouts (le ptit truc de plastique que tu places sur le bout du thermomètre).
Après chaque utilisation, tu le désinfectes avec de l'alccol à friction 70% et plus sur un torchon sec ou humide...

En attendant, hydrate-le comme il faut, allège ses vêtements, ne le mets pas au soleil et sois vigilente de son état!!!

C4tou 26/09/2011 13:41

Citation:

Envoyé par Violette (Message 301199)
Personellement, j'exige un thermomètre dans le sac a couche. C'est même inscrit dnas ma régie interne. Si tu en possède un, tu peux le laver à l'eau chaude savonneuse et l'utiliser pour vérifier ton coco! J'ai aussi un thermomètre auriculaire, très pratique dans ce genre de situation!

la plupart des thermomètres numériques n'aiment pas beaucoup l'eau... ils capotent pendant quelques heures (la lecture est jamais pareil et souvent très haute). Dans les manuels des thermomètres, il recommande de l'alcool sur un linge sec ou un peu humide...

Valérie G 26/09/2011 14:02

C'est aux rsg de fournir le thermomètre et de le désinfecter. Ça devrait faire partie de notre trousse de premier soins.

mamanlou 26/09/2011 15:21

enfaite j'en est ! un ! sa ses essentiel! mias il est rectale et il est a mon fils! Je ne me voyais pas du tout le preter! ;) il ne fesait aucune fievre selon sa maman qui ma contacter apres! ps: elle ma conseiller den acheter un que nous mettons que les tampe! ou un avec embout de platisque jaime bien aussi! ... jvais men acheter un quand meme

Hollywood 26/09/2011 16:33

Tu dois avoir un thermomètre et les petits sacs qu'on met par dessus! Ca coute pas cher, et tu l'auras dans ta trousse! C'est obligatoire d'en avoir 2 au rsg accrédité!

Dedoune23 26/09/2011 17:20

Les couvres sondes (petit "sac" de plastique qu'on met par dessus la pointe du thermomètre) se vendent environ 2-3$ la boite chez Walmart ou dans toutes les bonnes pharmacies..Pas de problème de contamination et patati patata...Messemble qu'on a déjà à se casser à la tête toutes les sortes de couches, les crèmes à fesses, médicaments et tout..On peut au moins se simplifier la vie en ayant un thermomètre et ces petits bidules de plastique! Nous à la garderie c'est ce qu'on a et c'est magnifique!

evy02 26/09/2011 17:21

Je suis accrédité et j'ai tjrs eu qu'un seul thermomètre, jamais on ne m'en a demandé 2.

Moi j'ai les embouts de plastique qui vont dessus, c'est rapide, efficace et très plate d'avoir un avis de contravention car tu as utilisé le dernier 30 minutes avant la visite coucou, mais bon ;)

Valérie G 26/09/2011 20:53

Citation:

Envoyé par evy02 (Message 301263)
Je suis accrédité et j'ai tjrs eu qu'un seul thermomètre, jamais on ne m'en a demandé 2.

Moi j'ai les embouts de plastique qui vont dessus, c'est rapide, efficace et très plate d'avoir un avis de contravention car tu as utilisé le dernier 30 minutes avant la visite coucou, mais bon ;)

heu!! :confused:
Je ne comprend pas le sens de ta phrase :o

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone