Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Habit de neige 1 piece toaster de MEC (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=31555)

Émilie222 27/09/2011 08:54

Habit de neige 1 piece toaster de MEC

jai besoin de savoir si cest un bon choix comme habit de neige. normalement jacheterais du Chlorophylle mais le prix a augmenter et lhabit de neige coute 230$ cet année. je pourrais attendre les spéciaux de noel mais jvais avoir besoin dune solution de rechange en attendant. jai vu les habits de neige chez mec par internet et a 100$ ca serait dans mon budget. pour moi ce qui est important cest de lavoir 1 piece. que ca soit tres chaud et imperméable. mon fils a eu 3 ans en aout.

merci

Émilie222 27/09/2011 13:33

personne na de commentaires... cest dommage

jai appelé au magasin finalement et le gars ma dit que la plupart des commentaires étaient bons surtout de la part des éducatrices de garderies. tres bon rapport qualité prix. comparable a chlorophylle. sauf quil est un peu moins beau. mais lessentiel cest quil soit chaud et durable.

trompette 27/09/2011 13:42

C'est un excellent choix. Je ne connais pas d'habit de neige qui soit aussi imperméable, facile d'utilisation et solide. Par temps très très froid ou si tu fais beaucoup de plein air alors que l'enfant ne bouge pas, tu peux aussi acheter le polar une pièce pour mettre en dessous. Depuis que je les ai découverts, c'est toujours ce que j'achète pour mes enfants (je suis rendu aux deux pièces maintenant!). Malheureusement, ils ne sont plus fait au Canada comme avant mais bon... Je te suggère aussi les tuques en polar de MEC celles avec un velcro sous le manton. C'est la seule tuque qui cache vraiment bien les oreilles (du moins si on choisit la bonne grandeur!).

Autrement dit, je suis complètement vendue au produit de MEC. Ce sont des vêtements qui sont vraiment bien adaptés pour les personnes qui aiment jouer dehors et faire du plein air.

Émilie222 27/09/2011 13:50

merci trompette

jsuis contente davoir lavis dune maman plutot que dun vendeur. jétais vendue chlorophylle mais cette année mon budget et serré et je veux vraiment que mon fiston soit pas pénaliser a cause de ca. surtout quil adore jouer dehors, il peut y passer des heures. jai aussi vu le chapeau que tu me parles. jvais surement lacheter aussi. lhabit de neige je lai commadé sur le net mais le chapeau josais pas surtout pour la grandeur. jvais aller directement a qc au magasin. mais la jsuis décue parce que les merveilleuses mitaines sont en rupture de stock. je sais pas sils vont en avoir dautres avant lhiver. elles sont tellement bien que je voudrais pas men passer.

trompette 27/09/2011 13:56

Ah! Les satanées mitaines sont toujours en rupture de stock... Mais habituellement il y en a toujours un peu plus tard en saison (genre novembre). Je ne suis jamais bien bien d'avance et je finis toujours par en avoir.

Je trouve aussi que le prix de ces produits est très bien. Je n'ai pas vu les nouveaux modèles une pièce, mais avec l'ancien c'était une bonne idée de coudre un élastique dans le bas de la jambe de manière à le mettre sous la botte pour s'assurer que la jambe de l'enfant ne soit pas dénudée (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire?).

C4tou 27/09/2011 13:57

Moi j'ai acheté il y a 2 ans le parka et le pantalon pour ma fille... je crois que c'était toaster aussi mais en 2 pièces (fait plus longtemps selon-moi que le une pièce)...
Et JE L'AI ADORÉE :) :)

Je me suis tournée vers la MEC car je voulais un habit unisexe (j'ai un garçon plus jeune) et je ne voulais pas payer 400$ mais je voulais la même qualité que Chlorophylle...

Il est pratique, facile à laver, super bien fait pour passer de longues périodes dehors, peut importe la température (plus chaud ou plus froid) mais fille n'avait jamais froid ou était mouillée, donc il respire très bien!!!
Il est uni mais avec des accessoires ont fait un look qui représente notre enfant!!!

Je me suis même acheté moi aussi un manteau dans le même genre du côté des enfants... J'ai payé en bas de 100$!!!!

Alors je te dit go vas-y!!!

Pinotte 27/09/2011 14:11

Tout comme toi je suis une vendue finie de Chlorophylle. Mes trois gars en ont un de couleurs différentes (mes 2 plus jeunes une pièce et mon plus vieux 2 pièces).

Si tu trouves un comparable, tu me feras signe :)

Émilie222 28/09/2011 08:14

jai hate de voir, jai commandé sur le net. le vendeur a qc ma dit que le stock diminuait et que jétais mieux de le commander pour etre sure. cest pas mieux darriver la et quil reste juste la mauve!!

jai ben confiance que ca fasse la job autant que chloro. comme je disais en autant que ca chaud cest le principal. pour ma fille elle a eu en cadeau a noel passé un habit de neige souris mini. cest un habit fille-fille et elle a lair dune princesse dedans. par contre jme demande si ca vaut vraiment la peine que ca soit cute de meme. jsuis presque décue davoir demandé ca en cadeau pour elle. en plus jviens de voir que souris mini en ont fait un 1 piece cette année. jaurais presque aimé mieux quelle aille celui la.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone