Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Vacance non prévu (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=31562)

genlali 27/09/2011 11:47

Vacance non prévu

BOnjour,
Mes parents m'ont annoncer en fin de semaine qui voulait moi et ma famille nous amenez à Walt Disney.Ce qui me tente enormement.:0)
Par contre,moi dans mon contract j'ai les 2 semaines de construction et une semaine à Noel que les parents me payent.
On prevois partir en mars,comment je peux annoncer au parent que je veux prendre une semaine de vacance à mes frais.
Merci

Coccinel 27/09/2011 11:59

ton nouveau contrat est en date de quand? tu peux l'ajouter au nouveau contrat, ou ajouter une feuille avec la nouvelle semaine de vacances, et la faire signer aux parents en leur expliquant la situation.

evy02 27/09/2011 12:28

et tu les avises suffisament d'avance pour qu'il se trouve un plan de rechange, c'est pas comme si tu partais la semaine prochaine.
Et on s'entend que tu ne prends pas une tonne de vacances alors parles leurs en et je suis sure que ca va etre correct.

Et surtout chanceuse, tes enfants vont vraiment tripper a Walt Disney, je vous souhaites bon voyage

Pinotte 27/09/2011 12:45

Regarde... faut avoir du bon sens quand même! UN VOYAGE À DISNEY PAYÉ!!!! Si un parent avale ça de travers, franchement, je vais trouver qu'il manque vraiment de considération face à toi.

Explique-leur comme tu nous l'as dit. Que tes parents te paient un voyage à disney à la semaine de relâche et que tu devras fermer. Au pire, si vraiment tu feels trop cheap tu peux toujours essayer de te trouver une remplaçante...

Mais franchement, c'est une trop belle occasion et tu n'as même pas à te sentir mal à l'aise face aux parents... surtout à 6 mois d'avis!!!

genlali 27/09/2011 13:14

oui c'est ce que je penssais faire....Des que je sais ma date exact je l'ais avise..Sa sera genre 4 mois à l'avanve comme ca il vont pouvoir s'organiser...
Oui,je me considere tres chanceuse .....:0)

Émilie222 27/09/2011 14:22

je leur dirais davance aussitot que je le sais finalement. mais je ne changerais pas mes autres vacances. lan dernier ca arrivé. on est aller a cuba en novembre. mais jai pris cette semaine la a mes frais. aussitot que le vogage était réservé (plusieurs mois a lavance) je lai mentionné aux parents. jai quand meme pris mes vacances de noel et dété.

fraisinette 27/09/2011 17:45

Ton histoire ma fait bien rire, pcq c'est exactement ça qui m'est arriver il y a deux ans. Mes parents nous ont offerts de nous apporter à Walt Disney en mai. Donc il n,était aucunement question que je refuse cette offre, et je suis certaine qu'aucun de mes parents l'aurait refuser non plus.
Je l'est ai donc averti un bon 2 mois d'avance que je prendrais 1 semaine à mes frais, que j'avais eu un cadeau et que c'était EXCEPTIONNEL!!!
Tout le monde était content pour moi!!!
Et personne n'a quitter la garderie pour ça, :)
Alors go et profites de l'opportunité qui s'offre à toi!!

melenfolie 27/09/2011 17:58

moi dans mon contrat j'ai écrit jusqu'a 5 semaines de congé par année. je ne prends jamais ca mais si je dois en prendre d'autres pour x raison les parents sont au courant.:D

Thalye 28/09/2011 09:23

Tu n'as pas de remplacante qui pourrait prendre ta relève cette semaine là?! Mais je dis comme les autres filles, c'est une offre qui ne se refuse pas!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone