![]() |
C'est juste à moi que sa arrive !!!!!
Voici un petit fait cocasse qui m'est arrivé hier soir.
Imaginez-vous donc que j'ai un bouton (qu'On appelle affectueusement un clou) sur une de mes cuisses.Hier soir à 11hr mon copain à décidé de me le pété parce qu'il étais écoeuré de m'entendre chialer qui fesait mal. Don moi....la sensible et la criarde....de lui disait '' arrête tu me fait mal'' ''ouch'' ''sa fait mal'' etc.. et je criait...en tk sa fesais mal lollll (comme une vrai fille quoi ! ;) ) Après ce sacrifice humain ;) Ont se recouche. Mais ques qu'on entend pas 10 minute après..... La police est à notre porte...je regarde par la fenêtre ....ya 4 CHAR DE POLICE....jvous le jure pas juste 1 ou 2 444444444444444 :eek: :o Il avais recu une plainte comme quoi quelqu'un avais entendu crié ''ouch arrête tu me fais mal'' :o:o ....Imaginez ma tête....et le fait qu'il fallais que j'explique POURQUOI je criait . Le pire c que j'avais juste un chandail à mon chum qui me cachais juste assez les fesses,jvoullais aller m'habiller mais eux étais trop pressé de faire le tour de la maison donc triplement malaise :o:o C chose la ....ont dirais que c juste à moi que sa arrive lolll. Bon jespère que je vous ait bien fait rire ;) |
:laugh: :laugh: :laugh:
Wow! 4 chars de police pour toi tout seule!!! J'espère qu'y étaient cutes, au moins!!! :laugh: :laugh: :laugh: J'ose pas imaginer le rapport qu'ils ont été obligés d'écrire après! Déplacer 4 chars pour le sacrifice d'un bouton!!! :laugh: :laugh: |
:laugh::laugh::laugh: en tout cas ta des voisins qui ne laisse pas la violence conjugal passer ;)
|
:laugh: C en plein ce que je disait à mon chum....en tk il vont avoir toute une histoire à raconté au poste de police
''pis les gars quesse vous avez eu comme call ce soir '' ''ha bah !!! une folle criait au meurtre parce que son chum essayais de lui pété un bouton'' mouhahahaha :laugh: Sérieux.... jdoit être toute une criminel ;) J'avais quasiment peur de passé aux nouvelles lolll manquait juste les journaliste ;) ''Aujourd'hui à claude poirier....ont crie ho bouton !! '' |
Citation:
|
LOLLLL :):):) trop drôle, excuse moi mais ton message m'as fait tellement rire, vraiment là MERCI !!! ça faite du bien :):):)
|
une histoire cocasse a lire en plein ce don javais besoin aujourd hui :P
j'en ai une a te conter aussi cest arrivé le week end dernier pas celui qui vien de passé l'autre , on avait pas les enfant , donc on a fait des réno toute la journée on décide daller souper au resto pour relaxer et profiter de notre soirée , mais notre ami le seul célibataire :P est resté dans notre garage pour travailler sur son auto :P il nous texte en nous disant la police est ici ils embarque la voiture de cath ... finalement cest une joke .. donc nous apres le souper on le texte on dit cest mary et cath vien nous cherche les gars se sont battue ils sont au poste et ils ont remorquer la voiture parce que mon chum était saoul ... bref ils nous croyait pas on la cuisiné il a finalement décidé de venir nous chercher mais on avait déja marché la moitié du chemin cest a dire 30 minutes :P la quand il nous a vu marcher il ses mit a paniquer .. je lui dit on va a la maison chercher le # dun avocat ...rien a y faire y voulait pas .... ils nous a ammener au poste !!!!!! et il avait déja appeller la police en chemin ! ! ! :P immaginez notre tete a mon amie et moi ... finalement les policier qui nous attendaient au début se demandait vrm pour notre ami en fesait autant ... quand jai dit que cetait une joke que nos chum étaient pas vraiment au poste ils ont bien rit :P et les gars sont venu nous rejoindre ... mais avoir sur quil appelllerait on aurait arreté ca la :P |
Citation:
|
:laugh::laugh::laugh:
C'est vraiment drôle !! C'est certain que vous avez été le "talk of the town" hier soir au poste !!! :laugh::laugh: |
Hahaha ! C'est vraimen drôle ! :) :) :)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone