![]() |
Site internet
Voilà je viens de finir le debut de mon site, es que vous pouvez me dire se que vous en pensez?? C est juste le debut.. es si quelqu un peu me corriger les faute? merci beaucoup :D
http://lesptitsloups.yolasite.com/ |
Tu as un super beau site ! Et une belle garderie ! J'adore ton coin Lecture !! Et une belle grande cour, si j'avais des enfants à placer en garderie, une grande cour serait dans mes critères les plus importants !
Il y a juste un petit hic, "Horraire" (ça prend juste une "r" et il manque un "s" à ta section "Thème" Pour le reste, je trouve ça super ! :) |
Wow j'adore ton site, il est super beau. Mon seul commentaire... comme couleur de fond, est-ce que ça serait possible de mettre une couleur plus vive...qui fait plus "garderie"? J'suis certaine que ça changerait le look un beau vert lime ou jaune-orange :)
Mais pour le contenu et la présentation en général c'est super!!! |
je viens de changer la couleur de fond, vous preferer??
|
Wow!!
Vraiment beau ton site! J'aimerais en avoir un comme ça :). Je trouve qu'il est facile à utiliser, il est clair et très invitant. Bravo! Dis, si je souhaite avoir un site semblable au tien, as-tu quelqu'un à me référer? Faut dire que je suis vraiment nulle en informatique :p J'aime vraiment tout de ton site. Félicitations! |
je le fait moi meme et j'adore ca.. je veut bien aider..
je te laisse mon mail, si tu le veut, dit moi se que tu veut comme, et le t aiderais.. avec plaisir.. j aime trop ca.. :laugh: smettraux@hotmail.com |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone