Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Trampoline (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=31596)

syme 28/09/2011 08:31

Trampoline

Oui, je sais le sujet a déja été aborder j'ai lu tout les message..
mais je reste insertaine..

Voila je voulais en acheté un pour mes enfants ( 6ans et 5ans) et je me disais que pour les enfant de la garederie (avec accord signer des parent, et 1 enfant a la fois) ca pouvais etre bien.. mais voila que après avoir lu vos message je sais plus trop..

Ma question reste pour celle qui en on 1..
Es que les parent aprécie? et les enfant?
avez vous déja eu des accident (1 enfant a la fois, je tiens a preciser)
vos expérience....

Merci car j'en ai reservé un, je donnerai une reponse se soir

fleur_de_soleil 28/09/2011 08:42

Moi j'en ai un. Les enfants adorent. J'ai jamais eu de problème avec. Ils sont sous surveillance constante et c'est chacun leur tour. JAMAIS AUCUN accident en 3 ans. C'est sur qu'on en fait pas à chaque jour mais quand ils en font ils sont tellement content !!! Les parents ça ne les dérange pas (Et j'ai leur accord). Et je serais bien à l'aise si l'un d'entre eux me disait qu'il ne voudrait pas que leur enfant y ait accès. Mais pour l'instant aucun parent n'est en désaccord :)

Nad29 28/09/2011 09:42

Moi aussi j'en ai un. Il fait 5 pieds et n'est pas aussi haut que les grands de 8-10 pieds et j'ai un filet de protection.
Je n'envoie pas les enfants systématiquement à chaque jour. C'est de temps à autre, un à la fois et j'ai une maman qui n'est pas d'accord (ancienne prof. de gymnastique) et ne veut pas que son coco de 3 ans en fasse et c'est correct. Je respecte ça.
Moi non plus, je n'ai jamais eu d'accident en 2 étés.

Annie petits pieds 28/09/2011 10:29

Moi aussi j'ai un trempoline...mes enfants à moi adorent cela et ceux de la garderie aussi! Tout le monde en profite chacun leur tour et en 4 ans aucun accident n'est arrivé! Suffit de s'en servir intelligeamment. Et je suis d'avis que c'est pas plus dangeureux que le module ou tous les enfants grimpent dedans!!

rigolotte 28/09/2011 14:45

j'en ai un trempoline...mais malheureusement pour les enfants de mon service de garde, il leurs est interdit d'y aller.
C'est vraiment 6 ans et plus!!!
Moi à ta place, je vérifierais avec mes assurances pour ce type de jeu...car je crois qu'il ne couvre pas ce type d'amusement...alors à tes risques et périls..:(
Ce jeu est très amusant..mais en même temps très dangereux pour se verser les chevilles et se virer les genoux...mes enfants ont pleuré souvent.
mon opinion...bye:cool:

Elfe 28/09/2011 14:48

regarde chez toys u rus il en a une pour un enfant à la fois avec filet..mais meme les medecins le disent 6 ans et plus les os et les muscles ne sont pas assez forts pour les enfants.

shadaka 28/09/2011 14:56

moi aussi j'en ai une trampo( j'arrive pas a dire un j'ai tellement de difficulter avec ca..je touve ca plus beau dire une trampoline qu'un trampoline loll meme si je sais que c'est pas le bon mot je continue pareil.:rolleyes:.excuser-moi):) entk pour en revenir au sujet loll moi je suis rendu a ma 2 eme tellement l'autre étais fini raide:yes: mais moi ce sont mes 3 filles qui l'utilise, mes enfants de gardo c'est interdit ( c'est vraiment 6 ans )moi mon bc verifie vraiment a se que se soit respecter.Avant quand j'étais au pv j'avais des enfants d'age scolaire et ca emmenais bcp de chicane car j'avais permis d'y aller , et dès que je suis tomber accrediter j'ai mis un stop a ca et je dirais que c'est bcp mieux comme ca:laugh:

shadaka 28/09/2011 14:57

Citation:

Envoyé par Elfe (Message 301859)
regarde chez toys u rus il en a une pour un enfant à la fois avec filet..mais meme les medecins le disent 6 ans et plus les os et les muscles ne sont pas assez forts pour les enfants.

merci de me renseigner je savais pas pour les os:yes:

dauphins20 28/09/2011 15:51

Le meiux c'est d'en parlé avec tes assurances et tes parents utilisateurs. Ici j'en avais glissé mot à ma RSG si elle avait l'intention d'en installé une et j'étais très contente qu'elle me dise non.
Je travaille à l'urgence et ce n'est pas juste une histoire de poignet cassé ou de jambe. Chanceux ceux qui l'utilise et qui n'arrive rien, mais au moins 2-3 fois par été à mon urgence, on recoit un enfant qui se déplace une vertèbre ou autre dans le cou... et malheureusement si c'est la mauvaise vertèbre, on parle de paralysie.

SI les assurances ne couvrent pas.. tu peux être poursuivie en justice... vu que Santé canada ne recommande les trampolines qu'après 6 ans... ca peut être considéré comme de la négligence!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone