![]() |
Avez-vous des phobies ?
Bonjour,
je trouverais intêressant et défoulant de parler de nos phobies, nos peurs, nos bébittes noires comme on dit ;) Je me lance: ARAIGNÉES !! J'en shake...... :eek: À vous !? ps pour Phanie !! Oui, je travaille pour la même cie que ma chère Tutu !! ahahah Sondage express ! ( ben non... !! woyons ! ) |
oui, :eek: les araignées
|
Citation:
|
prendre l'avion
|
moi je suis Claustrophobe, et ma plus Grande peur avec un GROS "G" c'est la noyade,
je ne suis pas capable de regarder qqun se noyer dans un film ou simplement nager en dessous de l'eau. Ma gorge se serre et je manque d'air...(dans la vrai vie) ça m'est apparu il y a environ 2-3 ans Quand je conduit sur un pont c'est toujours dans la voie du centre... pas capable d'être sur le bord de l'eau.(depuis toujours) j'ai manqué la fin du FILM Nitro quand Lucie Laurier se noie.... j'ai détourné mon regard Et je suis aussi incapable de voir qqun se pendre(film) tout ce qui serre le cou( ça je sais pourquoi) et comme toutes les mamans,la peur qu'il arrive de quoi à mes petits! Voilà pour moi! |
L'eau profonde et noire... ( pas l'eau de piscine creuse.. ) mais celle ou on voit rien !! :eek:
|
Citation:
Bien raison pour la peur des mamans... ( yééé ! Je peux polluer ce post !! ahahah ) |
Citation:
|
dans les resto je m'assoie toujours de sorte à voir l'entrée.
Il faut que j'ai un mur dans le dos... |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone