![]() |
Tapis de marelle???
Coucou les filles,
je suis à la recherche d'un tapis de marelle pour mes petits amis. Savez-vous ou on peut s'en procurer??? Un gros merci tout les monde!!!:D |
http://www.braultbouthillier.com/cpe...u-au-ciel.html
C'est le seul endroit qui me vient en tête vite comme ça! |
J'en ai vu un Dora super bien fait chez Zellers. Par contre je ne me souviens plus du prix...
|
jai pris le mien chez rona :p
|
Euhh... question comme ça... Quand j'étais petite, on dessinait les jeux de marelle à la craie, parterre, dehors. Pourquoi un tapis de marelle? Pour l'intérieur?
|
Dans mon cas le tapis de marelle serait intéressant pour ne pas que les enfants jouent dans le stationnement. Dessiner un jeu de marelle sur le gazon... c'est pas une bonne idée LOL
|
il en a un en mousse chez Toysrus 14.99$ et j'en ai acheté un en vrai tapis chez Clément à 25$
|
J'ai faisais sur le plancher a l'intérieur a l'aide de ruban gommé de couleur( acheté au dollarama)!
|
a moins que tu utilises les carré de styromousse du dollarama et que tu peintures les chiffres dessus
|
Voici Le Mien!
Visite Mon Site : "Section galerie Photo" tu as le lien en bas J'aime L'idÉe D'en Faire Un Sur Le Plancher... de cette manière.. Le Tapis Ne Glisse Pas!;) bye |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone