![]() |
L'humidité dans nos sous-sol!
J'ai besoin de savoir! Mon sous-sol est très humide. Il y a souvent entre 50 et 70% d'humidité. Je part mon déshumidificateur a chaque nuit parce qu'il mène tout un vacarme. Je dois le vider a chaque jour et ça me dégoûte toute l'eau que je ramasse. Est-ce que je devrais m'inquièter de toute cette humidité? Est-ce que ca peut etre nuisible pour la santé de mes petites amours? Quelqu'un a des infos sur ce sujet??
Nous avons réisolé une partie du sous-sol dernièrement mais nous n'avons pas l'argent ni le temps de tout réisoler... Je veux juste savoir si je suis seule a vivre avec la HUMIDITY!:confused: :D |
mon sous sol est terminé et s'est tres humide du a la température dehors, je fais comme toi je le pars la nuit et en pm quand les enfants font dodo je ne pense pas que c'est nuisible pour la santé mais quelqu'un d'autre pourais nous répondre la dessus.:D
|
Même chose ici aussi....je pars l'apres-midi et le soir et la nuit et je le vide de 2 a 3 fois par jours et j'ai un 70 peintes......mais c'est très très humide dehors c'est normal....pour la santé si il a pas de champignon, je ne crois pas..j,ai passé ma jeunesse dans une maison humide et j'ai jamais rien eu....
|
Ici aussi c'est la même chose mais moi je le laisse en fonction toute la journée car sinon ça sent trop le renfermer et mon sous-sol est fini !!
|
moi, j'ai installé un échangeur d'air et cela a grandement contribué a améliorer la qualité de l'air. Toute ma maison était humide, il y avait la senteur et de la buée dans les fenêtres. Je considére que l'investissement valait la peine.
|
moi j'ai un poele a bois encastré au rez de chaussé...et on fait sortir une partie de l,air dans le sous sol...donc automne, hiver et printemps on est ok...
l'été, j'aére le plus possible...et part meme le chauffage meme si pas ncessaire... et bien sur le déshumidifictaeur... wt on a un échangeur d'air... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone