![]() |
Jumeaux!! À l'aide!!
Bonjour!
je suis la maman de jumeaux de 7 mois. Je recherche désespérément 2 places dans une même garderie. Il y a déjà plus d'un an que j'ai inscris mes petits mais sans succès. Je sais bien que 2 places à 7$ tiennent dans une même garderie tiennent du miracle. Est-ce que quelqu'un connait une bonne garderie (probablement privée) qui pourrait prendre mes bébés? Je recherche dans le coin de Varennes surtout et aussi Boucherville. Mon retour au travail est prévu en février 2012.... Merci!!! |
Essaie le bila, ils ont le localisateur de service de garde en milieu familial et il y a souvent des places de libre à Boucherville.
|
Oui, je me suis inscrite aussitôt que j'ai su que j'étais enceinte de jumeaux. Je me fais souvent dire que mes bébés sont nés au mauvais moment car les groupes se forment en septembre dans la plupart des garderies.......
|
Le Bila, j'ai inscrit mon fils quand j'étais enceinte, et il ne m'ont pas encore appelé... ni les CPE aussi... ni personne que j'ai mis son nom sur la liste d'attente...
Mon fils a maintenant bientôt 2 ans. J'ai décidé d'ouvrir ma garderie! ;) Je te dirais que pour des jumeaux, l'idéal c'est d'attraper une garderie qui ouvre ses portes. Et de prendre ses deux places de poupons. Sinon, il y a de plus en plus de garderie qui font comme moi, qui commencent avec que des poupons. C'est de la job, mais c'est tellement le fun d'avoir un groupe de bébés qu'on forge nous-même, sans mauvais plis! ;) Bonne chance. |
Il est encore tôt tu vas peut etre avoir une garderie qui va s'ouvrir cet hiver dans ton coin....
|
Merci!
Ça m'encourage! |
As-tu mis une annonce de "Jumeaux cherchent garderie" sur kijiji, dans le journal et les pacs? Parce que perso... si j'allais ouvrir un MF dans ton coin bientôt et que je voyais une telle annonce, je sauterais sur le téléphone puisque moi-même j'ai toujours rêvé d'avoir des jumeaux!
|
peut etre que tu pourrais faire le tour des garderies pres de chez toi, en faisant une promenade avec les jumeaux.
ici je prends mes parents comme cela, c'est eux qui sont venus cogner a ma porte, je mets leur nom sur ma liste d'attente si je n'ai pas de place. je n'ai presque jamais besoin de faire des annonces et je ne prends jamais la liste de bila. tu peut aussi téléphoner a bureau coordonnateur de ton coin, nous ici ils font une liste des demandes recus des parents, et nous la font parvenir a chaque vendredi. comme cela les parents rejoingnent toutes les rsg du coin. bonne chance. |
comme pinotte, moi aussi j'aimerais bien avoir des jumeaux dans mon service.
|
pour coccinel
Bonjour, crois-tu que cela pourrait fonctionner pour une garderie privée comme la mienne? Je doute que bila me ferait parvenir une liste de contacts...j'ai 2 places à combler
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone