![]() |
Films d'Halloween,des titres svp!
Le titre dit tout!
Durans le mois d'octobre à l'occasion et comme la pluis ce fera plus présente j'aimerais bien (et les enfants aussi) mettre un DVD à l'occasion et bien sur sur le thême de l'automne-halloween!;) Alors des titres de DVD serais apprécier! MERCI! ;) |
Malheureusement, je ne peux pas t'aider parce que ici la télévision est toujours fermée.
|
winnie l'ourson. boo-boo et re-boo
|
Citation:
La question n'était pas ''faites vous écouter ou non la télé aux enfants de votre garderie?'' Mais bien ''des titre de films d'halloween svp!'' Alors peutêtre juste NE PAS RÉPONDRE la prochaine fois! Merci! |
Citation:
|
Lorsqu'on pose une question, on doit s'attendre à avoir plusieurs réponses. Certaines vont nous convenir, d'autres pas et c'est très bien ainsi.
Merci de demeurer respectueuses dans vos interventions. :D |
Au moins c'est clair que le post ne partira pas sur le sujet de écouter oui ou non la télé garderie!!!!!
Je sais qu'il y a un Dora et un Diego de l'ahlloween...mais c'est pas tous les enfants qui tripent sur leur cas!!!! |
y doit surement exister un caillou aussi..
tu devrais aller faire un tour dans un club vidéo.. surtout dans le coin de l'halloween et noel, tous les films pour enfants dans le 'theme' sont tous regroupés a la meme place..etk, a mon club video lol |
Citation:
Alors libre a toi de partire un poste sur le sujet,MERCI! |
Un classique:
Casper !!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone