![]() |
Le plus bel homme
Je pars un autre sujet :D
Le plus bel homme pour vous c'est qui?? Pour moi, sans aucun doute, sans hésitations, sans même y penser plus longtemps........ Stéphane Archambeault de ''mes aieux'' Mon dieu ;( Qu'il est beau |
Mon chum quand y a pas trop engraisser pis pas la tête raser!YÉ vraiment beau!!!
Sinon,j'aime bien Matthew Macauhey (sais pas comment ça s'écrit),Collin Farrel ... J'aime vraiment les cheveux noirs à l'exception de Matthew. |
HUGH JACKMAN... celui qui joue avec Nicole Kidman dans le nouveau film tsé là yé pas bon là... ou dans le film de Mutans X-MEN y fait le GROS MÉCHANT LOUP AVEC DES COUTEAUX grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
Vin Diesel non mais quel dieu !!! lavez vous vu dans le film ou il joue la baby-sitter !! je l'engagerais sur le champs !!! mdrr
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
(j'mattendais que tu viennes me répondre une connerie) j'pas bonne en anglais on va essayer en francais hein... |
YÉ MÉ TROMPÉ TANTO le plou bel yomme c'est RICO SUAVE YÉ L'AIME
|
Bon ok.. j'trouve bel homme Ashton Kutcher..mmmm !!! mais mautadine que son nom est dur à écrire !! :laugh:
Le chanteur : David Usher.. Il dégage un tel charisme !! Oufff.. à voir en show !! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone