![]() |
Vacances de Noel - A l'aide
Est-ce que ça existe des garderies ou des camps entre le 27 dec et le 6 janvier?
Mon fils est en 3e année et l'école (ainsi que le service de garde) est fermée pour 2 semaines. J'ai des congés pour Noel et le Jour de l'an mais je n'ai pas 2 semaines de congé que je peux prendre. Un camp de jour ou garderie pour combler les 2 semaines, ça existe? Je ne dois pas être le seul dans ce pétrin... Secteur: West Islan / Vaudreuil Dorion |
Ou une gardienne à la maison, au secondaire/cégep/université ils sont en congés eux aussi!!! Tu t'entends avec elle ou lui sur un montant à la semaine et tu prépares ses dîners...
|
Ouf... tu assumes qu'on connait déjà des ados avec qui on aurait confiance de laisser notre fils.
Il y a tjrs des camps de jour pour l'été et pour la relâche scolaire... pourquoi pas la première semaine de janvier :) ? Ca serait génial et je serai partant pour payer le gros prix. Sérieux, je ne crois pas que les écoles pensent aux parents du tout quand ils font l'horaire des vacances... |
... il faut aussi penser aux enfants ! Des vacances, c'est essentiels !
Au moins, avec l'idée de C4tou, les enfants sont à la maison et peuvent se reposer, faire leur passe-temps favoris, etc... |
Sur 365 jours, les enfants ont 180 jours d'école... donc, je ne crois pas que c'est du repos qu'ils ont de besoin.
Je demandais simplement s'il existait un camp de jour ou une garderie dans la région qui serait en opération la 1ere semaine de janvier. Croyez-moi, si je faisais confiance à un ado, je me serais déjà organiser. J'essaie de trouver un moyen qui évite encore de demander des faveurs à la famille etc. Merci de me répondre si vous connaissez des places qui pourraient m'aider seulement. Merci |
tu es de quel coin?
|
Citation:
:eek: triste. |
sur 365 jours dans l'année il y a aussi les fins de semaines ;) Mais bon c'est un autre sujet.
est-ce que tu connais des camarades de sa classe, p-e que tu pourrais t'arranger avec un autre maman pour partager les journées. Genre tu garde un autre garcon 3 jours et elle garde le tien 3 jours. Sinon tu peux p-e appeler a la ville, ils ont p-e des ressources d'étudiant disponible. Sinon tu peux p-e l'afficher sur kijiji. Un jeune qui garde des enfants tu peux tjrs lui demander des références et tu peux le faire venir qques fois d'ici là ca te permettra de voir si la confiance s'établit. Il y a peut-etre les centres de ski ou de pleins airs qui peuvent offrir ce type de programme, renseigne toi là bas. |
Citation:
|
:rolleyes::rolleyes:je suis maman de 3 filles (secondaire 1,4,5) et OUI :yes: elle on besoins de conger c'est un besoin,mes filles performe super bien et c'est vital pour elles ( et surment toute les autre enfants qui vont a l'école bon ou moins bon ) alors excusez moi mais je suis vraiment en dessacord...p-etres que vous comprendrez lorsque les votres seront rendu a cet étape de vie..mais un commentaire comme ca ca m'enrage.:furious:.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone