![]() |
Ouvrir ma garderie familiale à Val-Belair
Besoin de savoir si j<ouvre une garderie milieu familiale bilingue dans un duplex a val belair....je me demande si j<ai besoin d<un permis....si je fait la demande pour etre accredite...desole pour les manques d<accent sur les mots mon clavier et anglais et j<ai de la difficulte avec les touches...oh la la..:o...lol...bonne journee et merci de vos reponse a l<avance....Sue;)
|
jaime ma garderie.
[quote=suecarp;302384]Besoin de savoir si j<ouvre une garderie milieu familiale bilingue dans un duplex a val belair....je me demande si j<ai besoin d<un permis....si je fait la demande pour etre accredite...desole pour les manques d<accent sur les mots mon clavier et anglais et j<ai de la difficulte avec les touches...oh la la..:o...lol...bonne journee et merci de vos reponse a l<avance....Sue;oui si vous voulais madame parce que moi sais selement en francais madame ma garderie et ils me reste selement 4autre belle places jais deja 2autre place qui sont deja prise et un qui rentre lundi matin ok merci et oui madame sa se fais ouvrire une garderie bilaigne et moi je vous encourages de le fair parce que sais une tres bonne idee parce que sais tres rare.et sa seras supeur je vous souhaite bonne chansse.avec votre garderie madame ok merci et donner moi des nouvelles de votre projet de garderie.ok merci la cordonatrice des frimouss.
|
jaime ma garderie.
[quote=suecarp;302384]Besoin de savoir si j<ouvre une garderie milieu familiale bilingue dans un duplex a val belair....je me demande si j<ai besoin d<un permis....si je fait la demande pour etre accredite...desole pour les manques d<accent sur les mots mon clavier et anglais et j<ai de la difficulte avec les touches...oh la la..:o...lol...bonne journee et merci de vos reponse a l<avance....Sue;) oui madame sais vrais que vous devais avoir un premis pour sa parce que moi jans n'ais un dejas se n'ais pas grave madame ok mercibien a vous la cordonatrice les frimouss.psp pour autre question nesiter pas a me les dire et sa me ferais un tres gros plaisir de vous repondre ok merci bien a vous.et au plaisir de se reparler.:yes:
|
Citation:
|
Pour un SG familial privée, pas besoin de permis du MFA. Tu dois par contre t'informer à ta municipalité, parce que chacune a ses règles, et quelques-unes demande effectivement que tu aie un permis (délivré par la municipalité).
Le mieux à faire, c'est d'appeler à la ville et de les informer que tu veux ouvrir un service de garde en milieu familial privé.... Ils te diront si oui ou non, tu dois leur demander de te délivrer un permis! Dans mon coin, on en a pas besoin :) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone