![]() |
Des vacances pour 3 mois
Bonsoir, voila j'ai un parent qui veut partir pour 3 mois mais qui veux garder ça place il a 2 enfants est il à le remboursement anticiper. Vous faite quoi à ma place:confused:
|
Il est obligé de payer pour conserver sa place ...
|
Ben moi, je suis une maman et je peut comprendre que ça te pose un problème! En effet:
2 enfants à 25$/jour x 3 mois = 3,000$ de moins pour toi! Ça commence à faire beaucoup de sous.... Tu peux l'expliquer à la maman, moi je comprendrais que mon éducatrice ne soit pas capable d'absorber une perte de 3,000$! ;( |
Pareil pour moi... S'ils quittent pour 3 mois, ils paient les places quand même ou bien tu mets fin au contrat et trouve deux autres amis! En plus, rien ne te garantie qu'il vont effectivmenet revenir chez toi à leur retour (on sait jamais, même si les parents t'assurent que oui, on a parfois de mauvaises surprises, qui viennent de ceux qu'on s'y attend le moins!)
|
Ils doivent quand même payer .. De toute façon ils leur seront remboursés donc c'est pas une grosse somme de leur propre poche !
|
oui oui ils vont retourner sauf que je peux pas garder 2 places sont être payer. il peut pas me payer les trois mois non plus
|
Citation:
|
Merci les filles et bon fin de soirée .
|
Elsie: tu veux dire qu'il peut garder son remboursement même si il est pas la c'est ça?
|
Eh bien oui ! C'est exactement ce que je voulais dire ! =D
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone