![]() |
St-Jean, Vente de fermeture, 9-10 oct
GRANDE VENTE DE FERMETURE DE GARDERIE.
Milieu familial depuis 3 ans. De tout.... Siege d'appoint, meubles de rangement, matelas, poussettes, matériel de brico, bloc, camions, auto de toute sorte...etc. A DES PRIX RIDICULES. Reçus offert pour tout achat de plus de 50$ Porte ouvertes Dimanche et Lundi de 9ham à 17hpm Venez jetez un coup d'oeil. 548 boulevard Gouin app 2, st-jean-sur-richelieu, qué, j3b 3e9 450 347-4883 Voici le lien pour voir les photos de la garderie (tout est a vendre ou presque) https://picasaweb.google.com/1088552...eat=directlink Une partie du matériel de brico et manipulation fine (pâte a modeler, sable magic, étampes, peinture, colle, emporte piece de paques, brillants, pinceau, peinture...etc.) [IMG] [/IMG] |
Auriez-vous des matelas de sieste a vendre, il m'en faudrait 2 ou 3.
Merci |
oui, j'en ai 6... par contre je ne vend pas par internet. ce sera premier arrivé premier servi : )
|
jaime ma garderie
[quote=malorie;302979]GRANDE VENTE DE FERMETURE DE GARDERIE.
Milieu familial depuis 3 ans. De tout.... Siege d'appoint, meubles de rangement, matelas, poussettes, matériel de brico, bloc, camions, auto de toute sorte...etc. A DES PRIX RIDICULES. :rolleyes: non je ne suis pas intereaiser madame moi aussi j'ais ma garderie cher moi et jai dejas des perssonne avec moi.ok merci la cordonatrice des frimouss. |
As tu encore des meuble de rangement...combien les vends tu si tu les as toujours??
Merci Mélanie |
meuble de rangement est ce que je pourrais avoir des photos merci
julie.chauvette@hotmail.com |
pour les meubles de rangement, il me reste les 2 a 9 petits casier (entre le format d'une boite a chaussure) qui sont dans la cuisine.
15$ chacun |
salut,
moi je serais très intéressé par tes matelas mais je suis de laval et ne voudrait pas faire le chemin poiur rien donc as-tu un moyen pour que je puisse m'assurer que tu puisse me les garder????? |
désolé, les matelas sont vendus
|
Es pousettes SEs des cmbien de place et combien les vend tu !?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone