![]() |
Vacances des fêtes !
Bonjours !!
je sais quon est seulement au mois doctobre la mais cela viendra vite ! je me demandais si vous rpenez des vacances a noel et si oui combien de jorus vous fermez les dates... est-ce que vous fermez plus tot le vendredi 23 décembre ou vous terminez le 22 ?? |
Moi je ferme vendredi le 23 à 16h30 et je réouvre lundi 9 janvier
je prends 2 semaines de congé |
moi je ferme le 23 décembre 2011 à 16h45 et je réouvre le mardi 3 janvier 2012. le tout payé.
|
Je termine à 17h30 vendredi le 23.
J'ouvre le 3 janvier 7h30. Je prends donc une semaine... |
je prend deux semaines, je ferme vendredi le 23 a 17h30 et je réouvre le lundi 9 janvier. une semaine est payable sur les deux.
|
ah ok ! donc a date tout le monde ferme au minimum une semaine et la plupart les parents débourse votre semaine....
|
moi je pensais p-e fermé le 23 et ouvrir seulement le 28 29 pour fermé par la suite jsuquau 3 janvier.... c p-e un peu compliqué
|
je décide tjs ca davance. on a signé les contrats en aout dernier donc javais déja tous mes congés dessus. on renouvelle au retour des vacances de noel le 9 janvier et a ce moment la jaurais déja déterminé mes autres vavances pour la période de janv a aout 2012.
il peut arrivé que je change en cours de route comme ce vendredi je prend congé a mes frais a cause quon part a lextérieur pour la fds. jessaie daviser les parents au moins 1 mois davance. mais en général ils sont sensé avoir un plan b et sorganiser facilement. jsuis pas malade souvent mais ca peut arrivé un fermeture le matin meme. alors cest mieux de la savoir davance et de trouvé une solution. |
Moi je ferme 2 semaines. Cette année ce sera du 26 au 6 inclus.
Donc dernière journée de garderie le 23 (mes enfants ont de l'École!) et retour lundi le 9!! C'est payable à 50% chez moi! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone