![]() |
Avon et Primes de Luxe
Je pars une carrière Avon et Primes de Luxe.
Avez-vous une expérience avec ces compagnies? |
prime de luxe ? je croyais que c'était fini ca , moi je de l'expérience mais ...juste comme acheteuse :)
|
Citation:
lollll Si tu es dans mon coin on est le match parfait alors ! |
moi je suis juste acheteuse Avon :laugh:
|
Citation:
|
Moi j'ai déjà vendu des deux. Mais maintenant, je suis avec Amway. De mon humble, avis, c'est beaucoup mieux qu'Avon, mais je vais peut-être me remettre avec Prime de Luxe.. j'aimais beaucoup les produits, mais ça avait fermé alors...
|
Moi, j'aimerais ca vendre. Mais je suis pas une bonne vendeuse pis j'trouve que ça l'air plus difficile que ce que l'annonce de Avon disent.
Pis j'imagine qu'il y a aussi de l'investissement à mettre... |
Bon, je viens de me réinscrire à Prime de Luxe Youuppi! J'aimais vraiment les produits! Bonne chance dans ta recherche de clientes... Moi j'en vendais plus pour pouvoir acheter les produits pour moi .. je n'ai jamais fait d'argent avec prime de Luxe, ni AVON... les produits sont pas super répétitifs donc c'est difficile de se faire une clientèle qui achète régulièrement. Mais Amway, c'est plus pour les revenus... ça c'est payant!
|
Amway, c'est pas donner par contre ... fond de teint à 30$ ... wow!
Mais Avon, j'aime ça acheté les produits pis prime de luxe ben les produits sont cool. C'est juste que j'ai peur de me lancer ... dépenser pour rien ça me tente pas trop non plus. |
C'est de la bonne qualité par contre, qui se compare à Clinique et Ester Lauder et qui est moins cher quand même que ces deux compagnies. Et quand tu as une bonne réprésentante, ben elle te fait des rabais ponctuels! ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone