Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   J'ai pris 13 livres cet hiver (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3178)

alagarderie.com 30/01/2009 19:33

J'ai pris 13 livres cet hiver

;( je suis tellement serrée dans mon linge que ça me laisse des marques...

Je suis portée vers le sucré, c'est une vraie droye!

S.O.S. ya tu des patches pour les accro du sucre? ;(

mimimax 30/01/2009 19:35

Pas de patch, mais le défi 5-30 s'en vient à grand pas, Cela pourrait peut-être te motivé à bouger plus et perdre tes traces de jeans! hihihi

http://www.defisante530.com/index.php/ds/Accueil

Bonne chance pour le voyage dans le sud
Mimimax

Maude 30/01/2009 19:38

Si ça peut '' moins '' te décourager loll Moi aussi j'ai pris du poids cet hiver...

Le froid n'aide pas. Moins de sorties quotidiennes pour la marche... ( ce que je faisais chaque jour au minimum 1h )

Moins de temps pour faire de l'exercice. ( mon fils a été malade quasiment depuis le début de l'hiver grrrrr )

Et... le moral n'étant pas à ton top... je suis portée à grignotter ouin...

Alors, une idée !! On s'encourage les filles ????

Pas à savoir qui perds le plus ou qui fit mieux dans ses jeans qu'une autre loll Nan, juste de se donner le coup de pied au cul quand c'est necessaire !!
On pourrait se fixer nos propres objectifs individuellement ??

C'est une idée lancée comme ça... je cède la parole !! hihihi ;)

gege 30/01/2009 19:43

je veux pas vous décourager les filles, mais l'hiver est pas encore fini hihihihi prévoyer encore une coupe de livres hahahah, je blague !

alagarderie.com 30/01/2009 19:44

je n'ai pas lâché de marcher et je fait mon 6 km tous les matins sauf quand il y a de la glace.
Je prévois aussi un défi de 60 km en 2 jours pour le cancer du sein.
Mais mon probl`me c'est le sucré. C'est pour dire...j'en mange plus que j'en brule...

Maude 30/01/2009 19:45

Citation:

Envoyé par gege (Message 26324)
je veux pas vous décourager les filles, mais l'hiver est pas encore fini hihihihi prévoyer encore une coupe de livres hahahah, je blague !

Ohhh ma tannante toi !!! lollllllll

J'vais dire comme mon fiston Antoine : C'est même pu dole !! * pas drôle * DÔle... ahahahah :p

Maude 30/01/2009 19:46

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 26326)
je n'ai pas lâché de marcher et je fait mon 6 km tous les matins sauf quand il y a de la glace.
Je prévois aussi un défi de 60 km en 2 jours pour le cancer du sein.
Mais mon probl`me c'est le sucré. C'est pour dire...j'en mange plus que j'en brule...

Je ne sais pas si ça fonctionne.. mais le '' coupe-faim '' ? Vendu en pharmacie.

Un truc aussi.. mets-toi des mémos un peu partout où tu as l'habitude d'aller chercher ton sucré !! :yes: Des mémos qui te parlent à toi !! Prend un verre d'eau.. à chaque envie de sucre... attends 10 mins pour voir si l'envie est encore là ( j'te gage qu'elle sera partie ) ;)

alagarderie.com 30/01/2009 19:49

ok, je me traine une bouteille d'eau et je vais faire de gros efforts...mais avant je vais aller finir mon chocolat..:laugh:

Maude 30/01/2009 19:55

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 26329)
ok, je me traine une bouteille d'eau et je vais faire de gros efforts...mais avant je vais aller finir mon chocolat..:laugh:

AHhHHhhhhhhh!! Faut pas dire ce mot !!! HELP ! mdrr :laugh:

fzakmj 30/01/2009 20:37

Hahaha si ça peut vous encourager je suis rendu à presque 40 livres en moins depuis le début de l'automne ! Je compatise fort avec vous autres car je sais que c'est pas évident et surtout y'a le temps qui manque!

Quelques petits conseils pour t'aider dans ta rage de sucre et qui m'ont aider mon aussi.

-prendre un fruit
-boire de l'eau
-aller marcher
-faire des redressement-assis ou push-up (ça peut sembler naiseux mais c'est celui qui m'a aider le plus ! Au début je riais de ma diététiste mais c'est pas fou hahaha)

Ou encore vient nous parler sur le forum hahaha Des fois nous sommes tellements dans notre bulle que peut-etre ça t'aiderais :P

Bonne chance !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:17.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone