![]() |
2 places de disponible depuis 2 mois ?????
Salut les filles , je sais pas pour vous autre mais j'ai 2 places vacante depuis 2 mois que j'arrive pas a combler ? aucun téléphone , ni courriel ? je comprends pas , mon annonce est pertinante et je suis a 25$ avec des heures flexibles . J'ai une puce qui arrive en mars 2012 c'est quand même loin encore . Est-ce qu'il y en a dans la même situation que moi , je suis a Saint-Nicolas , c'est quand même une ville en pleine expention. Bonne journée a toute les RSG !!
|
C'est exactement pareil pour moi:(Moi,ça fait depuis juin,et j,ai eu 2 appels la semaine passée,mais pas de visite!Alors ne t'en fait pas tu n'est pas la seule.Je crois que ce n'est pas un bon moment,je sais pas trop,en tout cas courage:)
|
Vous êtes où à St-Nicolas?
|
saint-nicolas ouest , Parc de l'Érablière
|
Aïe...de mon côté j'ai le problème inverse...je cherche 2 places en garderie pour mes 2 filles, depuis déjà quelques mois et je ne trouve pas...peu de gens prennent des poupons ce qui limite beaucoup...j'avoue que je commence à désespérer, mon retour au travail est prévue pour Janvier...dommage que nous ne sommes pas dans le même secteur
|
Est-ce possible de laisser un lien vers votre annonce que je puisse la communiquer à une connaissance? merci
|
sans probleme vous pouvez communiquer mon lien ! au plaisir
|
J'ai le même problème, 3 places à combler. Je n'ai pas d'appel. Le problème dans ma ville c'est qu'il y a trop de garderies. Pourtant j'ai encore de la place pour poupons ce qui est rare dans ma ville et mes heures sont de 6h30 à 18h donc très gros point fort de ce côté là mais pas d'appel :( Si vous chercher à Marieville faites moi signe :)
|
le pire la dedans c'est que je me suis fais bumper mes 3 amies par les garderies a 7$ c'est choquant !!
|
Est-ce que tu demeure près de l'autoroute? Je ferme mon service de garde et j'ai plein d'enfant a relocalisé! Je suis de Saint-Romuald! Répond moi en pv !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone