![]() |
Les Playmobils
J'ai une petite question ;)
Est-ce que des personnages, ou tout ce qu'on voit sur une image de la boîte, comme le château de princesse, ou un bateau de pirate :laugh:, est-ce que certains articles viennent avec ? Ma chum dit que le château vient toute nue ?? :p A 170$, je croyais que c'était équipé mais y parle de rien sur le site :o |
d'habitude ca vient avec des personnage mais ca dépend vraiment du kit que tu achètes.
c'est vraiment beau des playmobils mais vraiment cher aussi. j'ai bien les kit en genre de valise pcqu'ils contiennent aussi des bonhommes et c'est facile pour le rangement. honnêtement ca vaut la peine d'aller en magasin choisir son kit, chez toys'r'us il y en a pas mal. |
Merci à toi ;) j'ai pensé regarder ensuite sur le site de Toyrus justement et on voit un peu ce qui est inclus, mais le gros château n'est pas là :laugh:
Oui, ça revient vraiment cher :eek: mais je prendrais juste le petit kit alors, et achèterais de accessoires. Ma fille aura quand meme 8 ans le mois prochain, je ne crois pas qu'elle s'amusera longtemps avec cela ;( Ben oui, je magasine par internet loolllll Je n'aime pas magasiner lollllll |
il me semble que sur leur site tu peux voir ce qui viens exactement dans la boite.
|
Oui je viens d'aller vérifier
playmobil.com tu clique sur l'image et tu peux voir tout les morceaux inclus. :) |
Josée, mon garcon a 6 ans et ca fait un méchant boutte qu'il a pas jouer avec les siens.
et défense totale de les prêter aux amis de la garderie :laugh: une chance qu'il en a recu bcp en cadeau pcque j'aurais pas eu les moyens d'acheter tout ca neuf :) |
Citation:
|
Citation:
Mon gars, regarde depuis ce matin un petit catalogue et il a vu le Pick-up et quad de course,m 4 roues genre, et il le veut :laugh::laugh: Je dois aller au magasin aller l'acheter et le père noel va apporter un bateau de pirate que je dois choisir lolllll Trop mignon ces cocos ! |
ma fille qui aura bientôt 4 ans aime bien les playmobils, elle possède déjà quelques ensemble, mais je suis a chercher une façon de tout ranger; pour qu'elle puisse se démêler, tout retrouver facilement et ne pas donner accès à sa petite soeur de 9 mois qui fouine partout
|
Citation:
Voilà, elle a un meuble similaire, avec des couvercels sur les bacs http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/S29884439/ Et met les gros morceau sur la tablette du haut, comme elle, elle a la grosse maison et range tout le reste dans les bacs, meme les petits ensembles. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone