![]() |
Bosse sur un sein ...
Je crois pas a une masse , j'ai deja eu par le passé une inflammation a meme place , sauf que mon medecin m'avait prévenu qu'éventuellement je devrais faire enlever une petite partie . . . S'est rouge douloureux et j'ai aucune idée du pourquoi ca apparait subitement . La dernière fois s'était accompagné de fièvre . Que s'est donc compliquer les seins ...
|
C'est un kyste?
|
Je sais pas du tout je vais voir ca ... S est toujours mon canal ou il purrait y avoir du lait .
|
J'ai parle a mon medecin il va voir demain si je dois faire retirer ce canal par precaution .
|
est-ce que tu allaites??? Si oui, c'est peut-être un début de mastite. Si tu ne le débloque pas au plus vite, tu pourrait être très malade.. fièvre, mal partout, faiblesse, un peu comme une grosse grosse grippe. Tu devras aussi prendre des antibiotiques. Si tu allaites: Tire ton lait, mets ton bébé au sein le plus possible, masse la zone rouge, alterne chaud et froid. Si ça ne passe pas dans la journée, va chez le médecin demain.
|
J'allaite pas ... Mon dernier accouchement date de 2002 et j'ai dèja fait une mastite (j'avais pris ces antibiotique) . depuis ce temps j'ai un sein ou se dévelloppe constament des infections et ce toujours a même place .
|
S'esy bien un kyste meme si j'allaite pas ...je vais etre moins cocotte ...bosse ou il se,ble avoir du liquide et rouge ...et fièvre ...infection a mon sein , je prend des antibio une semaine je retourne voir mon medecin et on passe au mode opération d'un jour pour enlever mon kyste . :)) pas de cancer .
|
fiou!!!
contente pour toi que ce ne soit rien de grave... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone