![]() |
Épuisement ! travail et famille
je voudrais avoir lopinion de celles qui on une garderie constituer seulement de poupons comment son vos journés et est-ce surtout normal detre epuiser de ne plus arriver coté travail et coté familial avez vous deja penser fermer merci
|
juste des poupons en milieu familial...il faut vraiment etre tres bien organisé ou avoir un service de traiteur..une femme de ménage et un conjoint qui aide beaucoup...
bonne chance |
je nai que des poupons cest sur que jai pas pris 6 enfants jen ai 4 mais je suis tres bien organiser je fais moi meme mon ménage tout les jours et mes repas aussi sont toujours préparés a lavance. Cest sur que le soir vers 20:00 je suis fatiguée,mais a part ca tout va super bien.bonne journée.
|
ici aussi seulement des poupons mais j'en prends max 4 si ils marchent sinon c'est 3.
Je fais tout moi-même, quand je réussi à avoir des repas faits d'avance ma vie est tellllleement plus simple lol pas de conjoint à la maison, pas d'aide, autonome... épuisée aussi... la clé du succès je pense que cest vraiment de planifier à l'avance les repas (ex faire un gros souper et en garder pour le diner ) comme ca moins de rush le midi et moins de rush le soir aussi si le repas est déjà fait ou congelé... j'ai-tu dis repas ??? j'ai tu une obsession sur les repas??? :) |
Moi je n'ai que des poupons et je ferme le premier novembre car je suis épuisée! C'est beaucoup de travail! Je l'ai fait durant 1 ans et je ne recommencerai jamais l'expérience avec un groupe de poupons! J'ai adoré mes journées avec eux, mais rendu 16h00 j'était épuisée, au détriment de mes propre enfants!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone