Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Est ce que je dois fermer ma garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=31813)

yabfati 05/10/2011 08:58

Est ce que je dois fermer ma garderie

Bonjour les filles, moi jai une garderie privé depuis novembre dernier, javais un enfant apres 2 apres trois, apres celui de 3 mois a 9 mois il est parti vers une garderie de 7$ (je trouve ca normale) .... maintenant jai 0 enfants. Dapres vos expérience est ce normal ca ou bien c pas normal je dois me poser la question... ou bien c normal comme debut. SVP jai besoin de vos reponse pour décider si je ferme ou je continue. Merci.

MamaNico 05/10/2011 09:11

Tu es dans quel coin? est-ce qu'il y a beaucoup de garderie qui affiche des places? Je sais que c'est temps si, c,est un peu difficile pour certaines de combler leur place. Ça fait combien de temps que tu n'as plus d'enfant?? c'est sur que si tu trouve ca difficile financièrement, p-e de chercher un autre travail serait plus simple...

-PetitSoleil- 05/10/2011 09:13

C'est bien dommage pour toi...je crois que ce n'est pas le ''temps" ....si tu aurais ouvert au mois de aout par exemple je crois que tu aurais eu plus de chance...
Je suis dans la meme situation que toi! Par contre je garde espoir je lache pas! Jai meme mis 3 annonces dans le journal..aucun apelle! :p

Bonne chance!

croquette 05/10/2011 09:14

tu as bien fait de commencer doucement avec un enfant à la fois. C'est sur que si tu les perds pendant cette période tu repas à zéro mais vois le comme une chance de prendre du temps pour toi!!

je pense que dans les garderies privées il y a souvent du roulement, les parents aiment pas payer de leur poche et le remboursement anticipé des fois nest pas disponible à temps.

Financièrement parlant, calcule les couts de travailler hors de la maison, est-ce que pense que ca vaut la peine? si tu peux te permettre de ne pas avoir de salaire quelques semaines, reste ouverte et fait de la publicité pour ta garderie...

ça dépend vraiment de tes besoins financiers:) moi j'aime mieux avoir moins d'enfants à la garderie et etre plus proche de chacun, alors je choisirais te rester ouverte:)

yabfati 05/10/2011 09:23

merci les filles, je suis a laval et je travail maintenant comme assistante ou remplacente, mais jai commencé a pensé a faire autre chose et je fermerais carément ma garderie ds le futur!!!!!!!!mais ma question est ce que cette situation et fréquante !!!!!!!!

magalie30 05/10/2011 09:50

C'est la même chose pour moi,je suis de Laval moi aussi.Moi,j'ai 2 enfants,donc une qui devrais partir bientot pour cause de déménagement,et j'en ai un qui commence fin novembre.Mais j'ai 2 places de disponibles depuis juin!!Alors,oui c'est normal,au début c'est pas toujours facile...Courage et bonne réflexion;)

yabfati 05/10/2011 10:00

merci pour les reponses ca me donne espoir et du courage pour attendre un peu plus

Sabriine 05/10/2011 10:27

Ces temps ci ces assez difficiles pour pas mal de monde !
Moi je pense qu'il faut ce montrer patient, j'ai mis mon annonce pour ma garderie il y a environ 2 mois, sa été long avant que j'ai des appels, je commencais a désespérer :(
Puis en 1 semaines j'en ai recu 5:eek: Je capotais !!
Donc il faut ce montrer patient !! ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone