![]() |
Question
Bonjour!
J'ai fais ma demande à la mi-août pour l'accréditation d'un milieu familial. Par contre si j'ouvrais au privé immédiatement est-ce que cela pourrais nuire à cet accréditation ou encore nuire aux parents utilisateurs? Merci! Zuko |
Humm...non !!
Lorsque se sera ton tour d'être accrédités tu sera contacter tout simplement ! L'accréditation peut prendre des années donc ne t'empêche pas d'ouvrir au privé ! :p |
Merci! Cela me rassure car justement je n'ai pas le goût d'attendre si longtemps!
Bonne journée! |
Encore une autre question. Je suis toute nouvelle sur ce site et je viens tout juste de remarqué que sous mon pseudonyme, c'est écrit Timide???? Que cela veut dire?
|
Ces simplement parce que tu ai nouvelle justement !! ;)
Ces comme un petit ''jeu''...quand tu a plus de message ton ''pseudonyme'' va changer pour extravertis, etc..! |
Bonjour!
Au contraire, si votre service de garde est déjà ouvert, vous serez plus en mesure de la rendre fonctionnel. Ça ne nuira en rien aux parents, ils seront surement aussi heureux que vous... ça va leur coûter moins de sous sans avoir à changer de milieu! :) Bienvenue! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone