Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Le nez morveux, les amis chialeux (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=31819)

rocky 05/10/2011 10:45

Le nez morveux, les amis chialeux

c'est commencé! sa morve sa tousse sa fait pas de belle nuit donc c'est marabout;(

sortez vous dehors quand meme? moi j'hésite depuis a matin que les cocos se chicanent pleur pour rien... en plus que je cours au kleenex... peut etre seront-il mieux en pm. et je sais que sa fait du bien daller dehors...

vous que faites vous?

mercedes 05/10/2011 12:14

moi je sort pareille, apporte ta boite de kleenex :laugh: au pire sort moins longtemps !!!!

rocky 05/10/2011 12:18

la boite de kleenex tu es sur quelle me suit hahahha:laugh:

mais c'est surtout au niveau du comportement et du baraillage que j'ai de la misere cette semaine...

malgrer qu'avec la grandeur de terrain que jai yon de la place pour courir sans se toucher:rolleyes:

je vais voir comment sa va en pm car au diner sa va déja mieux:):)

stéphanie01 05/10/2011 12:18

moi aussi mes cocos ont le nez qui coule comme un robinet et ce matin j'ai sorti ma boite de kleenex et ça fait du bien car ils ont pris de l'air et dépenser leur énergie et je crois qu'ils vont bien dormir tantôt !!

rocky 05/10/2011 12:20

je ne suis pas sortie ce matin c'était la guerre:eek: tout le monde tapait poussai je parlais dans le beurre:mad: on a fait du gigote puis on a écouté un carmen campagne retour a létat normal:laugh:

mais rien ne passait ce matin pas de jeux de bricolage meme la collation c'est retrouvé sur mon plancher... cétait une mauvais am collective:no:

PHANILIPRIX 05/10/2011 21:15

Haaa si on pouvait utiliser du zip n' seal pour boucher certains orifices ça serait donc cool... prenez votre mal en patience l'hiver s'en vient :xmas-decoration:

sunchine29 06/10/2011 06:55

vous navez pas d'exclusion pour le rhume ? quands il font 38 -39 de fievre quils ne fonctionne pas bien pendant 4jours de suite comment fonctionner vous car la apres 4jours de vomissemnt et d'ecoulement nasal cest epuisent :(

rocky 06/10/2011 08:04

je suis sortie finalement:rolleyes: ou lalala c'était pas super... ils tombaient pleurais pour rien...:no:

ce n'est pas des cas d'exclusion ils ne font pas de fievre ils tousse et ils morve mais rien d'autre... s'il faudrait je les sortent de la garderie a chaque fois sa arrive jaurais pas souvent d'amis:laugh:

hate de voir aujourd'hui comment va aller:confused:

Elfe 06/10/2011 08:11

Ici aussi ca tousse, ça morve,ça chiale mais on sort dehors prendre l'air frais pour évacuer les microbes j'aime mieux les entendre crier dehors que dans la maison et ils dépensent de l'énergie....:)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone