![]() |
Juste du temps partiel !?
Ces moi ou...
Les temps pleins sont rares :confused: Jai 6 personnes qui on appeler pour ma garderie et jen ai 5 ladessus qui veule du 3 ou 4 jour par semaine !! Vous faite quoi avec sa :confused: Les faites vous payer temp plein :confused: Moi je ne sais pas trop quoi faire...en même temp je veut que mon travail en valent la ''peine'' coté monnaitaire, mais je me sens mal de demander a des parents de payer pour des journées ou il ne profite pas du service....:rolleyes: |
Ceux qui veulent du 4 jours c'est facile de leur expliquer que tu ne peux pas leur offrir ce service puisque ce sera impossible pour toi de trouver un client qui ne veut que la 5e journée de la semaine (journée que ton parent ne prendrait pas). Donc essaie de lui faire voir le positif... qu'en prenant le 5 jours il aurait le choix de ses journées...
|
Je ne vois pas de problème, si tu es en mesure de combler le maximum de ton temps et que tu es à l'aise à avoir un plus grand nombre de clients. Je ne vois pas pourquoi la mère qui a besoin de 4 jours ne pourrait pas en profiter...je comprends que personne ne comblera une place de 1 jour, mais si tu as plusieurs personnes à temps partiel 4 jours qui ont des journées différentes de congé, une autre personne pourrait combler ces journées.
Exemple: Marie, 4 jours: lundi, mardi, mercredi, jeudi Anna, 4 jours: lundi, mardi, jeudi, vendredi Sophie, 4 jours: lundi, mercredi, jeudi, vendredi Josée, 4 jours: lundi, mardi, mercredi, vendredi Martine, 4 jours: mardi, mercredi, jeudi, vendredi Rita, 3 jours: lundi, mardi, mercredi Karine, 3 jours: lundi, mardi, vendredi Isabelle, 3 jours: mercredi, jeudi, vendredi Là dessus, tu n'as que le jeudi où tu as 5 enfants au lieu de 6, donc la perte de revenu est minime et tu combles les besoins de 8 mamans au lieu de 6. Génial non? |
Citation:
Haha ouais! Vu de même!! :laugh: Tu l'as l'affaire toi ! |
Citation:
|
ouin... parce que probablement que chaque parent travaille 4 jours semaine et il ne peut pas nécessairement choisir ses journées de travail!
|
C'est sûr que c'est juste une mise en situation, et que ça pourrait ne pas être aussi génial, mais qui sait...?
|
On va ce croiser les doigts:laugh:
|
Quand les parents ont un horaire qui n'est pas fixe, il t'est impossible de leur charger seulement les journées qu'ils viennent.
Ils doivent réserver toutes les journées pour une meilleur gestion de ton ratio. Mais si ils ont un horaire fixe, tu peux leur proposer de chercher une personne qui aura besoin des journées non utilisées, mais qu'en attendant que ça se fasse, tu doit leur charger du temps plein. Toutefois, j'ai deux mamans qui n'ont pas besoin de leur vendredi et je ne compte pas avoir plus de 4 enfants cette journée car je suis au bout du rouleau.. alors je ne leur charge pas et je ne cherche pas à combler cette place... |
Moi personnellement je prendrais pas du temps partiel apart pour l'integration mais que apartir de 3 jours je charge temps plein car j'ai une liste d'attentes vraiment qui commcen a etre longue... mais tout arrangement est possible..
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone