![]() |
Oufff que ça fait du bien!!!!
J'ai un papa qui me tappe sur le gros nerf depuis au moins 3 mois. Toujours un p'tit maudit commentaire plate à dire. Hier, ils sont venus chercher leur 2 filles 45 minutes en retard (première fois, mais j'ai chargé pareil!!). Ben à matin, monsieur me dit que j'aurais dû appeller avant!! Heuuuu...Pardon?!? Comme l'expression le dit, j'ai carrément "sauté ma coche" à ce moment et j'ai tout déballé!!! J'lui en ai dit sur le long pis sur le large!! J'en ai braillé même....pis lui aussi est venu les yeux dans l'eau! Entk, y devait pas s'attendre à ça à matin lui!! Pis moi, ben ça m'a fait du bien en BIP de tout sortir ça!!!
Thalye :-) |
Pauvre thalye...
allez, vide toi le coeur...!:flower: |
C'est faite!!! :-)
|
Comme dirait Fiona... "Mieux vaut dehors que dedans!"
|
OUUUUUFFFFF.... infin comme dirait Krickett Rockwell (dans le coeur a ses raisins) :laugh: :laugh: :laugh:
|
Citation:
|
loll Phanie...épouvantable hein!!! En plus de watcher les enfants, faut watcher les parents asteur!!! Non mais sérieux, c'est le seul avec qui j'avais du trouble, pis j'pense que j'ai réglé le tout ce matin!!! Ben contente la madame!! Ce soir c'est sa femme (elle a déjà gagné son ciel celle là!!) qui est venue chercher les filles, et pas un mot! Gros sourire!! Mais avec elle c'est toujours de même. Juste lui qui a l'air bête. Mais il a vu que j'étais plus folle que lui!! loll
|
Citation:
|
Citation:
Cé pas moi qui le dit! :laugh: :laugh: :laugh: |
:laugh: Mamadou, inquiètes toi pas, je m'assume!!! ;-)))
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone