![]() |
Poupon à temps patiel... faisable???
Bonjour,
je vous écris ce message car je suis complètement désespérée. J'ai un petit poupon de 11 mois qui vient à temps partiel (1 jour semaine) depuis maintenant 2 mois. C'est extrêmement difficile car il pleure sans arrêt ou presque. Il ne pleure pas lorsque je l'ai dans les bras ou qu'il dort... sinon, il pleure presque tout le temps et il pleure très fort! Les autres amis trouvent ça difficile et moi aussi. Je suis complètement épuisée à la fin de ma journée! J'ai de la difficulté à accorder du temps aux autres. Cette situation est très pénible pour tous... Alors, je ne m'attends pas à une solution miracle. J'aurais simplement voulu savoir ce que vous en pensez et si vous pensez qu'il y a de l'espoir... Soyez sincère, pensez-vous qu'à une journée d'environ 4 heures par semaine, un poupon fini par s'habituer? |
je ne crois pas qu'il va finir par s'habituer.
ce serait un grand de 4 ans, un 2 ans ou un bébé je te dirais la même chose. ce n'est pas assez souvent pour qu'il s'habitue. est-ce qu'il va venir plus d'heure éventuellement ?? |
Bonjour,
a mon avis a une journée par semaine l'intégration peu être très très longue car l'enfant a le temps d'oublier d'une fois l'autre et ne s'adapte pas vraiment a la routine de la garderie, des petits truc doudou de la maison avec l'odeur de la maison toutou et autre objet fétiche. Essayer le plus possible de suivre la routine établie a la maison car a une jourmée semaine tu ne pourra pas estorer la tienne toute de suite. beaucoup beaucoup de patience :) es ce qu'il va toujours venir seulement une journée semaine ou il va venir plus souvent prochainement ?? bonne chance |
est ce que sa mere dit que sé un bébé bras ??? est ce quil est comme sa a la maison ...
peut etre la chaise haute il aimerai sa |
Moi j'ai eu un garçon de 3 ans 1 jour/sem et après quelques semaines sa mère et moi avons décidé d'arrêter car il ne s'adaptait pas... (il faisait des méga crises pour pas entrer chez nous et il restais assis toute la journée sans rien faire)... C'était à mes tout débuts, donc peut-être que je manquais d'expérience pour répondre adéquatement à ses besoins mais il reste qu'il n'a jamais rien voulu savoir de moi ;)
Donc, pour ma part, oui ça se peut qu'une journée de 4 heures ne soit suffisante pour l'adapter, surtout a 11 mois!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone